douche

Démarré par hetocy, Septembre 18, 2022, 22:50:36

« précédent - suivant »

hetocy

Citation de: asak le Septembre 19, 2022, 21:25:02
Pourquoi ne pas avoir fait une version Matrix Sfumato  plutôt que faire juste une bascule de la BdB  ;)

Kesako ?  :)

asak

Matrix en renforçant comme le Sfumato  ;)

hetocy

Citation de: asak le Septembre 19, 2022, 21:36:15
Matrix en renforçant comme le Sfumato  ;)

Matrix c'est pas du tout une inspiration  :)

Le sfumato ça a quelque chose à voir avec Matrix ? ( je ne connais pas le film, pour moi le sfumato est une technique picturale )

asak

Tu remplaces le noir par du vert et tu utilises les techniques Sfumato
En gros vite fait  ;)

DaveStarWalker

Citation de: asak le Septembre 19, 2022, 21:50:30
Tu remplaces le noir par du vert et tu utilises les techniques Sfumato
En gros vite fait  ;)

Heil yah, très bon ça 😎👍
"Age quod agis..." ^_^

hetocy

Citation de: asak le Septembre 19, 2022, 21:50:30
Tu remplaces le noir par du vert et tu utilises les techniques Sfumato
En gros vite fait  ;)

Ouch !!!  :o :o

DaveStarWalker

C'est un "ouch" OK, ou un "ouch" No, No...  ;D ;)
"Age quod agis..." ^_^

Monsieur

Ca fait un peu affiche de film d'horreur cette version "ouch"

hetocy

Citation de: Monsieur le Septembre 20, 2022, 08:55:16
Ca fait un peu affiche de film d'horreur cette version "ouch"

C'est une version très ...personnelle on va dire  ;) ( pas la mienne mais pourquoi pas après tout )

DaveStarWalker

Les 2 sont ma came.

Mais effectivement, cela change complètement la photo.

Cas d'école, très intéressant.

A réutiliser en master class ça 😉
"Age quod agis..." ^_^

hetocy

Citation de: DaveStarWalker le Septembre 20, 2022, 09:48:44
Les 2 sont ma came.

Mais effectivement, cela change complètement la photo.

Cas d'école, très intéressant.

A réutiliser en master class ça 😉

Quand je pense à tout le bordel dans ma salle de bain : installer l'octobox 90cm ( lumière continue ), retirer le système pare-douche, régler la pomme de douche de façon à ne pas asperger le boitier , et surtout éponger toute l'eau qui a coulé sur le carrelage pendant la séance  ;D


Monsieur

Citation de: hetocy le Septembre 20, 2022, 10:05:39
Quand je pense à tout le bordel dans ma salle de bain : installer l'octobox 90cm ( lumière continue ), retirer le système pare-douche, régler la pomme de douche de façon à ne pas asperger le boitier , et surtout éponger toute l'eau qui a coulé sur le carrelage pendant la séance  ;D

Alors qu'un arrosoir dans le jardin aurait fait le taff  :-\

DaveStarWalker

Faut avoir un jardin.

Et un arrosoir  ;D
"Age quod agis..." ^_^

WalterZ

Moi j'aime bien la goutte sous le menton. C'est peut-être un détail pour vous mais pour moi ç'est celui qui donne le petit plus qui rend la photo plus crédible et plus vivante.
Pour la teinte verte on est la limite de l'acceptable mais du bon côté de la limite  ;D.

Hector06

Très bonne remarque, la goutte fait beaucoup, participe à un mood.

Pour la teinte verte, elle m'a plutôt l'air dans l'air du temps (cf Casa de Papel,
The Raid, etc...)
R6 (enfin, en rêve)

hetocy

Elle m'a bien plu aussi cette goutte 🙂

Peut-être une autre de cette séance prochainement, à voir !

vivaldi33

La version d'Asak apporte un plus indéniable dans ce portrait très serré. Pour une version
douche plus "conventionnelle", il faudrait un peu plus d'environnement, autrement cela se limite à "portrait de la jeune fille qui à la goutte au menton ".

hetocy

Citation de: vivaldi33 le Septembre 21, 2022, 21:44:01
La version d'Asak apporte un plus indéniable dans ce portrait très serré. Pour une version
douche plus "conventionnelle", il faudrait un peu plus d'environnement, autrement cela se limite à "portrait de la jeune fille qui à la goutte au menton ".

Ca me va  :)

Monsieur

Et la goutte/larme à l'oeil aussi

hetocy

Citation de: Monsieur le Septembre 21, 2022, 22:09:13
Et la goutte/larme à l'oeil aussi

Ouais, elle est sous la douche quoi, avec de l'eau qui coule sur son visage, comme sous la douche  ;D ( c'est pas un portrait "très serré" je trouve )

Monsieur

Citation de: hetocy le Septembre 21, 2022, 22:10:54
Ouais, elle est sous la douche quoi, avec de l'eau qui coule sur son visage, comme sous la douche  ;D ( c'est pas un portrait "très serré" je trouve )
Oui mais certaines gouttes se remarquent mieux que d'autres. Ca aurait pu etre une grosse goutte au bout du nez  ;D

hetocy

Citation de: Monsieur le Septembre 21, 2022, 22:25:19
Oui mais certaines gouttes se remarquent mieux que d'autres. Ca aurait pu etre une grosse goutte au bout du nez  ;D

Ca aurait pu !

DaveStarWalker

Citation de: WalterZ le Septembre 21, 2022, 14:23:28
Moi j'aime bien la goutte sous le menton. C'est peut-être un détail pour vous mais pour moi ç'est celui qui donne le petit plus qui rend la photo plus crédible et plus vivante.
Pour la teinte verte on est la limite de l'acceptable mais du bon côté de la limite  ;D.

Pareil

Ça donne quelque chose de très cinématographique, et lâchons le, d'érotique pour ne pas dire autre chose (en japonais, ça commence par un "b"... 😅).

Oui, je suis tordu... 😐🤣😋
"Age quod agis..." ^_^

hetocy

Citation de: DaveStarWalker le Septembre 22, 2022, 06:35:05
Pareil

Ça donne quelque chose de très cinématographique, et lâchons le, d'érotique pour ne pas dire autre chose (en japonais, ça commence par un "b"... 😅).

Oui, je suis tordu... 😐🤣😋

Non non, on est d'accord  ;)

Même séance, quelques minutes avant la douche  :)


DaveStarWalker

Ah oui, elle était vraiment sale 🙄😳😐

🤣😁😉
"Age quod agis..." ^_^