Beynac et Cazenac - Le château

Démarré par artubi, Septembre 17, 2022, 17:37:32

« précédent - suivant »

artubi

nanot

On sait jamais, ça je l'sais

Nikon Nissoumi

Oui, belle atmosphère et belle image.

labat

C'est très bon cela....c'est qu'il est pas mauvais le jeune Artubi ! Chapeau pour le décor et l'ambiance.

salamander

Très belle

Une petite réserve cependant pour cette brindille floutue, à gauche.
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

tkosak

L'image est bonne, l'ambiance superbe.
Mais les bancs de brume me donnent l'impression d'avoir été renforcés à grands coups de souris. Ce qui me gêne, ce n'est pas qu'ils ont été retravaillés (c'est même souvent nécessaire!) mais que je perçois l'action de la souris, l'artifice. C'est ce que je regrette, c'est ce que je perçois.

pounk

En conservant les même proportions, je ferais sauter une bande en bas et à droite et je transformerai en brume le reste de plate encore visible en bas. Je supprimerai aussi la trace d'avion dans le ciel. Belle prise et endroit magnifique.

lavialle15

Un peu comme pounk, j'enlèverai un peu de bas pour aller vers un 16/9 qui serai de bonne aloi pour cette image ...  :D
Cdlt

SJean

artubi

Citation de: nanot le Septembre 17, 2022, 19:17:12
Belle ambiance et lumière... :)
Merci à toi.  ;)

Citation de: salamander le Septembre 17, 2022, 19:40:58
Très belle

Avant que tu n'y mettes le doigt dessus elle ne me gênait pas  :D Au télé et dans la pénombre, le haut d'un arbre s'est immiscé. Merci d'être passé.  ;)

Citation de: tkosak le Septembre 17, 2022, 20:13:03
L'image est bonne, l'ambiance superbe.
Mais les bancs de brume me donnent l'impression d'avoir été renforcés à grands coups de souris. Ce qui me gêne, ce n'est pas qu'ils ont été retravaillés (c'est même souvent nécessaire!) mais que je perçois l'action de la souris, l'artifice. C'est ce que je regrette, c'est ce que je perçois.

Je n'ai pas passé de souris sur cette brume, simplement "remontée" avec les U-point de Nikon et un peu de bruit est visible. Merci pour ton avis.

Citation de: pounk le Septembre 17, 2022, 22:01:35
En conservant les même proportions, je ferais sauter une bande en bas et à droite et je transformerai en brume le reste de plate encore visible en bas. Je supprimerai aussi la trace d'avion dans le ciel. Belle prise et endroit magnifique.

Oui, c'est jouable mais c'est une autre image et je n'ai rien contre les panos que j'utilise pour d'autres sujets. J'ai trouvé original d'avoir laissé la trace de cet avion qui sort du champs, après c'est discutable comme biens d'autres points. Merci pour ton avis.  ;)

Citation de: lavialle15 le Septembre 18, 2022, 08:19:03
Un peu comme pounk, j'enlèverai un peu de bas pour aller vers un 16/9 qui serai de bonne aloi pour cette image ...  :D
Cdlt

Oui mais comme dit plus haut... Merci pour ton avis.  ;)

Citation de: SJean le Septembre 18, 2022, 08:45:03
Pourquoi n'ai-je pas l'image ???

Je suis navré pour toi, peut-être un problème de navigateur.

artubi

artubi

Citation de: labat le Septembre 17, 2022, 19:38:23
C'est très bon cela....c'est qu'il est pas mauvais le jeune Artubi ! Chapeau pour le décor et l'ambiance.

C'est flatteur mais ...  :D Tant mieux si elle te plait.  ;)

SJean

Et l'image apparut  :D ! et heureusement car elle est belle ! Tu pourras enlever l'avion dans le coin sup droit . Pour le reste pourquoi faudrait-il la modifier ?

artubi

Citation de: SJean le Septembre 18, 2022, 10:34:09
Et l'image apparut  :D ! et heureusement car elle est belle ! Tu pourras enlever l'avion dans le coin sup droit . Pour le reste pourquoi faudrait-il la modifier ?
Mais non, c'est justement le détail qui fait toute la photo.  ;D :D
Merci d'être passé.  ;)

Pierre BOURGUIGNON

Vraiment très joli, je la prends telle que présentée
Photographie animalière

Clic-Clac 51

Citation de: salamander le Septembre 17, 2022, 19:40:58
Idem...perso, je n'hésiterais pas a la "gommer"
Ceci- dit...une très belle ambiance et lumière saisies
Bravo
Denis ;)

Bernadette34

Rien ne me gène...  pas même une brindille!
Belle lumière belle ambiance... ;)
Que veux tu Belle photo ;)

agl33

Belle ambiance et lumière au top, c'est réussi

labat

J'y reviens, j'en redemande, j'en reprends....car elle est de très belle prestance...composée arbitrée et jouée avec pertinence...vraiment bel ouvrage.

artubi

Citation de: Pierre BOURGUIGNON le Septembre 18, 2022, 19:01:51
Vraiment très joli, je la prends telle que présentée

Merci pour ton avis.  ;)

Citation de: Clic-Clac 51 le Septembre 19, 2022, 11:14:01
Idem...perso, je n'hésiterais pas a la "gommer"
Ceci- dit...une très belle ambiance et lumière saisies
Bravo
Denis ;)

Oui pour le gommage, merci pour ton intérêt.  ;)

Citation de: Bernadette34 le Septembre 19, 2022, 12:09:12
Rien ne me gène...  pas même une brindille!
Belle lumière belle ambiance... ;)
Que veux tu Belle photo ;)

Sans restrictions, ça c'est bien, j'aime bien ce type de commentaire. Suis pas difficile.  :D
Je me demande, tout de même, si ton mari ne t'as pas un peu aidé dans ce choix.  :D
En tout cas, merci pour cet avis tranché.  ;)

Citation de: agl33 le Septembre 19, 2022, 14:44:05
Belle ambiance et lumière au top, c'est réussi

Merci à toi.  ;)

Citation de: labat le Septembre 19, 2022, 15:10:13
J'y reviens, j'en redemande, j'en reprends....car elle est de très belle prestance...composée arbitrée et jouée avec pertinence...vraiment bel ouvrage.

Que n'ai-je mérité toute cette poésie.  :D ;)