Théâtre de verdure

Démarré par Verso92, Septembre 18, 2022, 18:36:45

« précédent - suivant »

Verso92

Journées du patrimoine...  ;-)

B_M

Il est où le carré ?  ;)  ça s'étale un peu en longueur pour moi.

(Rien à voir)  Que penses tu de Robert Adams ? Un adepte du carré. Je ne le connais pas trop.
B_M

Pierre BOURGUIGNON

Fort agréable à mes yeux !
La scène est pleine d'élégance et la lumière est superbe, surtout avec les cheveux de la dame en contre-jour !
Photographie animalière

Verso92

Citation de: B_M le Septembre 18, 2022, 18:54:41

Je fais quelquefois du 16:9, également...  ;-)

(Rien à voir)  Que penses tu de Robert Adams ? Un adepte du carré. Je ne le connais pas trop.

Je connaissais une paire de ses photos, sans avoir mémorisé son nom... quelques unes sont sympas.

Citation de: Pierre BOURGUIGNON le Septembre 18, 2022, 18:56:45
Fort agréable à mes yeux !
La scène est pleine d'élégance et la lumière est superbe, surtout avec les cheveux de la dame en contre-jour !

Merci Pierre.

yaquinclic

Salut B_M

Découvert il y a environ quinze ans à travers son livre "The New West" trouvé dans un vide grenier, la couverture défraîchie mais au prix d'un NG en kiosque. De jolies carrés, certes des images descriptives mais pas ennuyeuses. J'avais à l'époque chercher à le connaître, sans trouver un regard très personnel, un parti pris. Globalement je dirais plus tôt des images conventionnelles, sans caractère clivant.

A+ ;)

tdm

Citation de: Verso92 le Septembre 18, 2022, 18:36:45
Journées du patrimoine...  ;-)
le rendu est très bon , le cadrage aussi , l'instant est bien choisi .
je ne vois pas trop ce qui pourrait être amélioré .

la lumière sur la personne à droite apporte un vrai plus .
d'autant qu'elle est à l'écoute du soliste ; sa posture compte beaucoup , l'image part de là .
la personne à gauche apporte un équilibre .

il y a une vraie ambiance ; on peut revoir cette photo , et toujours prendre du plaisir .
bravo  [at] +

Verso92