Rue (pas trop inspirée pour le titre!)

Démarré par ClaireSrt, Septembre 19, 2022, 14:18:45

« précédent - suivant »

ClaireSrt

Jolanissa

Oui moi non plus pas trop inspiré par le résultat  :)

Nasu

La compo est sympa globalement mais la personne n'apporte pas grand chose à la photo...

Bref, pas la photo du siècle mais loin d'être dégueu ;)

natron02

Pas mal. Je la vois plutôt comme ça :

artubi

Cette grosse masse d'escaliers au premier plan, qui plus est, hors du plan de netteté alourdie cette prise.
Le personnage n'a pas une position idéale dans cette ouverture, un ou deux mètres avant eût été mieux je pense.  ;)

tdm

Citation de: ClaireSrt le Septembre 19, 2022, 14:18:45
Salut à tous,

Merci de vos avis :)

Scottish street by N06/]Claire Siraut, sur Flickr
l'idée est plutôt bonne , le rendu est bon .
mais je me demande si j'ai envie de revoir à nouveau cette photo .
à mon sens , il manque quelque chose ; je sais pas quoi .
[at] +

egtegt²

Ca me fait penser à cette photo de Cartier Bresson mais il manque dans ta photo la géométrie des lieux qui fait tout l'attrait de celle de HCB.

Clic-Clac 51

Désolé Claire, mais je ne suis pas vraiment emballé par cette prise sans pour autant arriver a mettre des mots sur ce qui me chagrine.
Faut dire que je reste sur ton excellente proposition "Ghost"
Denis ;)

Nikon Nissoumi

Citation de: egtegt² le Septembre 20, 2022, 10:52:31
Ca me fait penser à cette photo de Cartier Bresson mais il manque dans ta photo la géométrie des lieux qui fait tout l'attrait de celle de HCB.

Je me faisais la même réflexion.

Bernard34

En fait je ne Sais pas ce qui a motivé le déclenchement. Qu'est-ce qui t'a plu dans ce décor pour positionner ton personnage et faire ta photo ?

labat

Je ne suis vraiment pas branché avec les photos de rue...je laisse donc la critique aux collègues déjà exprimés, mais cette plongée ne m'embarque pas voilà un simple ressenti.

Crinquet80

Faut aimer le béton et les descentes d' égouts comme décor de la scène !