Exposition photo

Démarré par ClaireSrt, Septembre 21, 2022, 17:12:31

« précédent - suivant »

ClaireSrt

Salut à tous !
Je vais exposer dans une galerie d'art et on m'a demandé de signer mes photos. Elles seront vendues encadrées, je voulais donc savoir s'il était possible de signer directement sur le passe-partout ? en bas à droite et quelle mention doivent figurer ?

merci à tous

Claire

Monsieur

Citation de: ClaireSrt le Septembre 21, 2022, 17:12:31
Salut à tous !
Je vais exposer dans une galerie d'art et on m'a demandé de signer mes photos. Elles seront vendues encadrées, je voulais donc savoir s'il était possible de signer directement sur le passe-partout ? en bas à droite et quelle mention doivent figurer ?

merci à tous

Claire

Pourquoi ne pas signer au dos des tirages ?

stratojs

Signer le passe-partout n'est pas signer la photo.

dioptre

comme dit, un passe-partout ça passe partout
on peut changer la photo sans changer le passe-partout

j'ai toujours signé mes photos au dos + indications diverses comme par exemple l'appareil utilisé + le titre éventuellement
a côté de la photo sur un cartel on peut inscrire titre, date, nom auteur

RG1945

Citation de: ClaireSrt le Septembre 21, 2022, 17:12:31
Salut à tous !
Je vais exposer dans une galerie d'art et on m'a demandé de signer mes photos. Elles seront vendues encadrées, je voulais donc savoir s'il était possible de signer directement sur le passe-partout ? en bas à droite et quelle mention doivent figurer ?

merci à tous

Claire

BRAVO!

PS (un peu taquin) est ce que tu vas signer en anglais?
Amicalement  Roger

ClaireSrt

ça peut paraitre idiot comme question mais je vais mettre une cartonnette derrière le tirage pour bien le maintenir quand il sera mise sous PP
donc je signe sur le tirage avant de le mettre sous PP ou sur la cartonnette ?

merci

Monsieur

Citation de: ClaireSrt le Septembre 21, 2022, 18:23:02
ça peut paraitre idiot comme question mais je vais mettre une cartonnette derrière le tirage pour bien le maintenir quand il sera mise sous PP
donc je signe sur le tirage avant de le mettre sous PP ou sur la cartonnette ?

merci

Le tirage.

asak

Tampon a sec (pince a gaufrer)