En attente d'une proie...

Démarré par natron02, Septembre 23, 2022, 10:13:21

« précédent - suivant »

natron02

... à venir

agl33

Sans le cadre noir pour moi, sinon belle photo

lavialle15

J'aurai bien vu plus de place à droite et moins à gauche ... (rien à voir avec l'assemblée Nale  :D)
... et un peu de même avis qu'agl - Mais si tu peux corriger, ton image de base me plait bien  :)
Cdlt

natron02

Merci pour vos avis.

En effet, le cadre n'est pas terrible du tout. Il est en tout cas trop épais.

D'accord avec plus d'espace à droite et moins à gauche mais je n'ai plus l'image d'origine.

labat

Tu le serres de trop pour moi...certes cela le rend effrayant encore plus mais...

natron02

Un recadrage qui me semble meilleur. Toujours un peu serré mais bon...

Je suis assez partisan d'un fin cadre noir pour des photos présentées sur un fond blanc.

poc128

Citation de: natron02 le Septembre 23, 2022, 15:45:54

Je suis assez partisan d'un fin cadre noir pour des photos présentées sur un fond blanc.

Moi aussi.
Belle bête que nous présente là.
;)
Take a walk on the wild side..

etsocal

Quant à cadrer serré je préfère la version 2 bien mieux équilibrée. ;)
Michel

Clic-Clac 51

Perso, je vais rester sur la première, qui est déjà très serrée a mes gout
J'aurais eu tendance a retravailler son regard (je le trouve un peu éteint) affin qu'il nous tape plus a l'œil
Denis ;)

Jolanissa

Citation de: natron02 le Septembre 23, 2022, 15:45:54

Oui pourquoi pas, quelque soit le cadre ajouté pour affiché sur une page web cela ne change strictement rien à la photo. Avec un cerveau suffisamment évolué, il est facile pour ceux que ça dérange de faire abstraction et avoir un avis objectif sur l'image présentée ;)