Oksana

Démarré par Tomzé, Septembre 15, 2022, 14:16:00

« précédent - suivant »

Tomzé

Tout a été fait, sauf par moi.

raymondheru

Rien à retoucher sur celle-ci.
Très frais.

Tomzé

Citation de: raymondheru le Septembre 15, 2022, 14:32:30
Rien à retoucher sur celle-ci.
Très frais.

A 18 ans, on peut l'être. ;)

agl33

J'aurai enlevé un peu de bas, belle photo quand même  ;)

RG1945

le poteau peut être un peu trop présent? mais bon si tu l'enlèves elle tombe!
Amicalement  Roger

agl33

Citation de: RG1945 le Septembre 15, 2022, 15:11:16
le poteau peut être un peu trop présent? mais bon si tu l'enlèves elle tombe!

C'est pas faux ;-)

poc128

Beau portrait.
Je suppose que c'est fait en lumière naturelle et si c'est le cas c'est très bien géré.
J'aime beaucoup.
;)
Take a walk on the wild side..

Tomzé

Citation de: poc128 le Septembre 15, 2022, 18:53:00

Je suppose que c'est fait en lumière naturelle et si c'est le cas c'est très bien géré.
J'aime beaucoup.
;)

Uniquement en lumière naturelle

SPOTMATIK

Citation de: Tomzé le Septembre 15, 2022, 19:27:16
des "brute de décoffrage " comme celle-ci , j'en redemande  ;) :D

JmarcS

Tout est bien a part un peu trop de jaune sur la peau je trouve.

Bien.
Instagram : schipperjm

DaveStarWalker

Idem.

Sinon très frais oui. Réussi pour ouam. 👍
"Age quod agis..." ^_^

blibli

Citation de: Tomzé le Septembre 15, 2022, 19:27:16
Avec un réflecteur je suppose ?
oeil de berger,coeur d'agneau

Tomzé

Citation de: blibli le Septembre 17, 2022, 11:15:37
Avec un réflecteur je suppose ?

Non aucun. Par contre, je pense qu'elle avait dû se mettre une crème sur le visage, qui avec la chaleur a dû ressortir pour lui donner un aspect légèrement blanc, qui peut kaisser penser à un reflecteur.

Monsieur

Citation de: Tomzé le Septembre 17, 2022, 11:39:02
Non aucun. Par contre, je pense qu'elle avait dû se mettre une crème sur le visage, qui avec la chaleur a dû ressortir pour lui donner un aspect légèrement blanc, qui peut kaisser penser à un reflecteur.

C'est tout simplement la lumière qui vient du côté gauche, comment on le voit sur son bras droit, et l'aperçoit dans ses yeux

sifoto

blibli

Citation de: Monsieur le Septembre 17, 2022, 12:50:52
C'est tout simplement la lumière qui vient du côté gauche, comment on le voit sur son bras droit, et l'aperçoit dans ses yeux
La lumière venant du bas (ombre remontantes des clavicules) et double reflet dans les yeux , je me demandais comme c'était possible sans réflecteur.
oeil de berger,coeur d'agneau

bozart

La pose un peu désarticulée passe assez bien.
Je trouve néanmoins dommage cette tache claire en arrière-plan qui perturbe la manche sur son bras droit.

De manière globale, sur tous les portraits présentés, je trouve ce manque d'attention aux détails qui fait qu'ensuite on ne peut même pas les signaler sans que les discussions soient taillées en pièces.
J'ai mis un message sur un autre cliché dont le post a été supprimé complètement : ça ne donne aucune envie de passer du temps à observer, analyser, participer.

(La fonction ignoré est ce qu'elle est, mais au moins quand on ne supporte plus les commentaires de tel ou tel, ça calme l'ambiance et ceux qui ont des choses à dire peuvent le faire plus sereinement.)

J-F

Joli portrait et sans ombre disgracieuse, effectivement on aurait pensé à un éclairage secondaire ...

Nikon Nissoumi

Citation de: bozart le Septembre 18, 2022, 10:47:17
La pose un peu désarticulée passe assez bien.
Je trouve néanmoins dommage cette tache claire en arrière-plan qui perturbe la manche sur son bras droit.

De manière globale, sur tous les portraits présentés, je trouve ce manque d'attention aux détails qui fait qu'ensuite on ne peut même pas les signaler sans que les discussions soient taillées en pièces.
J'ai mis un message sur un autre cliché dont le post a été supprimé complètement : ça ne donne aucune envie de passer du temps à observer, analyser, participer.

(La fonction ignoré est ce qu'elle est, mais au moins quand on ne supporte plus les commentaires de tel ou tel, ça calme l'ambiance et ceux qui ont des choses à dire peuvent le faire plus sereinement.)

+1

charly 19

Bravo j'aime beaucoup ce portrait, peut-être avec une plus grande ouverture le poteau aurait été davantage masqué, mais beau portrait.