ça trompe énormément .

Démarré par poc128, Septembre 25, 2022, 14:57:30

« précédent - suivant »

poc128

J'avoue que je débite sur celle ci...
J'ai cadré large ce qui n'est pô dans mes habitudes du coup je me demande si le pipaillon n'est pas trop petit dans l'image.
Et vous, z'en pensez quoi ?
;)

Take a walk on the wild side..

artubi

Citation de: poc128 le Septembre 25, 2022, 14:57:30
J'ai cadré large ce qui n'est pô dans mes habitudes du coup je me demande si le pipaillon n'est pas trop petit dans l'image.
;)

À la scie ou au couteau ?  :D
Bon, il est vrai que le papillon n'a pas l'importance qu'il tient d'habitude sur tes images mais l'ensemble est harmonieux.  ;)

poc128

Citation de: artubi le Septembre 25, 2022, 16:34:02
À la scie ou au couteau :D
Bon, il est vrai que le papillon n'a pas l'importance qu'il tient d'habitude sur tes images mais l'ensemble est harmonieux.  ;)

Ah oui tiens !!! Même avec le correcteur d'orthographe je l'avais pô vu celle ci ! :D :D ;D
Merci pour ton avis.
;)

agl33

Citation de: artubi le Septembre 25, 2022, 16:34:02
À la scie ou au couteau ?  :D

Je plussoie

Clic-Clac 51

Citation de: poc128 le Septembre 25, 2022, 14:57:30
;)
Ne dubite pas poc...elle est très bien ainsi

Perso, j'aurais même plus élargi pour donner plus de hauteur
De plus, la lumière, les couleurs et la douceur flattent mon regard
Bien vu
Denis ;)

lavialle15

... oui, mais même serré ça n'aurai pas changé grand chose, car le support est nettement plus large de ton pap (un Sylvain je pense) où alors il aurai fallut que tu coupes une partie de la fleur pour donner de l'importance à ton sujet ! P'être qu'en coupant le bas pour la mettre en carré tu rapprocherais le pap ... juste une idée  ;)
Cdlt

poc128

Citation de: agl33 le Septembre 26, 2022, 11:31:10
Je plussoie

Merci agl.
;)

Citation de: Clic-Clac 51 le Septembre 26, 2022, 11:37:52
Ne dubite pas poc...elle est très bien ainsi

Perso, j'aurais même plus élargi pour donner plus de hauteur
De plus, la lumière, les couleurs et la douceur flattent mon regard
Bien vu
Denis ;)

En cadrant plus large, il y avait tout plein de mauvaises herbes et comme je ne dégrade JAMAIS le biotope des bestioles que je photographie celle ci ne fait pas exeption.
Merci pour ton avis.
;)

Citation de: lavialle15 le Septembre 26, 2022, 11:39:31
... oui, mais même serré ça n'aurai pas changé grand chose, car le support est nettement plus large de ton pap (un Sylvain je pense) où alors il aurai fallut que tu coupes une partie de la fleur pour donner de l'importance à ton sujet ! P'être qu'en coupant le bas pour la mettre en carré tu rapprocherais le pap ... juste une idée  ;)
Cdlt

Ben le but était de cadrer plus large que d'habitude alors un carré (j'ai essayé), ça ne me plaisait pas.
Merci pour ta proposition et pour ton avis.
;)

Rami

Nikonairien (ou presque)

poc128

Citation de: Rami le Septembre 26, 2022, 14:08:17
Un carré haut ?

Mouais, j'ai essayé mais ma préférence va à la version initiale.
Merci à toi.
;)

Clic-Clac 51

Citation de: poc128 le Septembre 26, 2022, 12:13:19
En cadrant plus large, il y avait tout plein de mauvaises herbes et comme je ne dégrade JAMAIS le biotope des bestioles que je photographie celle ci ne fait pas exeption.
Merci pour ton avis.
Ok, je comprends et adhère totalement
Denis ;)