Juste documentaire ?

Démarré par Arnaud17, Septembre 25, 2022, 14:01:29

« précédent - suivant »

Arnaud17

Je documente mon absence de savoir faire :

veni, vidi, vomi

poc128

La feuille fatiguée au PP vient tout gâcher.
Puis c'est très (trop) centré.
Peut-être en tentant le carré...
;)
Take a walk on the wild side..

Arnaud17

Citation de: poc128 le Septembre 25, 2022, 14:28:43
La feuille fatiguée au PP vient tout gâcher.
Puis c'est très (trop) centré.
Peut-être en tentant le carré...
;)

Plus comme ça peut-être ?

veni, vidi, vomi

poc128

Je préfère comme cela mais je ne détiens pas la vérité absolue.

;)
Take a walk on the wild side..

Arnaud17

Citation de: agl33 le Septembre 25, 2022, 15:23:36
Comme quoi pour certains il vaut mieux rester sur le off.

Ton amabilité légendaire m'inspire une autre version :
veni, vidi, vomi

yaquinclic

Salut Arnaud

La première, même pô sur le coin-coin pour vendre des boutures. Les suivantes c'est mieux, mais ça mérite mieux qu'un format photomaton.

A+ ;)

Clic-Clac 51

Je trouve celle-ci bien plus plaisante que celle du dahlia
Mais tout comme poc, le bas gauche me "chagrine"
Le recadrage peut être une solution pour en diminuer l'impact...mais comme le cadrage d'origine est déjà très serré (pour mes gouts bien sûr), j'opterais plutôt pour une retouche.
Je me permets une proposition (fait a la va vite et donc hautement perfectible), bien évidemment je suis conscient que cela ne sera pas forcement a tes gouts, de plus, je ne détiens et ne détiendrai jamais la vérité
Si reprendre une de tes images te dérange, il suffit de me le dire et je ne le referai plus ;)
Denis ;)

Crinquet80

Le souci avec ces fleurs cadrées serrées, c'est qu'elles me font penser à un catalogue Vilmo...

Arnaud17

Citation de: Clic-Clac 51 le Septembre 26, 2022, 11:06:00
Je trouve celle-ci bien plus plaisante que celle du dahlia
Mais tout comme poc, le bas gauche me "chagrine"
Le recadrage peut être une solution pour en diminuer l'impact...mais comme le cadrage d'origine est déjà très serré (pour mes gouts bien sûr), j'opterais plutôt pour une retouche.
Je me permets une proposition (fait a la va vite et donc hautement perfectible), bien évidemment je suis conscient que cela ne sera pas forcement a tes gouts, de plus, je ne détiens et ne détiendrai jamais la vérité
Si reprendre une de tes images te dérange, il suffit de me le dire et je ne le referai plus ;)
Denis ;)

Au contraire, ça ne me dérange absolument pas et je te remercie d'avoir pris le temps pour te pencher sur l'image.
Ta proposition est plaisante et me dit que je dois peut-être cadrer plus large.
veni, vidi, vomi

agl33