Le canal

Démarré par Alain c, Octobre 02, 2022, 09:39:19

« précédent - suivant »

Alain c

Pres de Meaux (77), ce paysage paisible a été le théâtre de la bataille de la Marne il y a 108 ans.
Matérialiser l'immatériel

agl33

artubi

Ce cadrage classique me convient et me rappelle la chromie des Kadachrome d'antan avec plaisir.  ;) 

Alain c

Merci,pour vos appréciations. C'était une fin d'après midi du mois de juin.

poc128

Belle lumière et bonne compo. Pour moi tout va bien dans cette photo cependant il y règne un peu d'ennui.
La présence d'un humain où d'un animal aurait changé cet état de fait mais ça tu n'y pouvais rien.
;)
Take a walk on the wild side..

Alain c

Citation de: poc128 le Octobre 02, 2022, 12:32:44
Belle lumière et bonne compo. Pour moi tout va bien dans cette photo cependant il y règne un peu d'ennui.
La présence d'un humain où d'un animal aurait changé cet état de fait mais ça tu n'y pouvais rien.
;)
Merci pour ton commentaire.
Je vois ce que tu veux dire, un(e) cycliste par ex aurait apporté un peu de vie, mais d'un autre coté, c'est l'impression de calme de silence reposant que j'aime dans cette vue, (en pensant qu'il y a 108 ans c'était un champ de bataille)

poc128

Citation de: Alain c le Octobre 02, 2022, 12:40:27
Merci pour ton commentaire.
Je vois ce que tu veux dire, un(e) cycliste par ex aurait apporté un peu de vie, mais d'un autre coté, c'est l'impression de calme de silence reposant que j'aime dans cette vue, (en pensant qu'il y a 108 ans c'était un champ de bataille)

En ce sens, c'est très réussi.
;)
Take a walk on the wild side..