Visualisation du masque

Démarré par airV, Août 30, 2022, 10:12:20

« précédent - suivant »

airV

Hello

Je ne sais pas ce que j'ai activé, mais la zone de masquage demeure visible après avoir valider le masque.

elle disparaît certes lorsque je fais un réglage mais c'est pour revenir aussitôt celui-ci effectué.

Auparavant une fois le masque validé je visualisais l'image sans celui-ci ce qui est nettement plus agréable que cette réapparition incessante.

j'ai, me semble-t-il, testé tous les menus sans trouver la manip quidécide de la visualisation du masque.

Merci.

airV

Oups trouvé :)

C'était dans le menu tout en haut et pas dans celui des masques  :-[

doppelganger

Bonjour,

Y'a bien un truc pour le désactiver mais je n'ai pas C1 d'ouvert en sous les yeux pour indiquer précisément où ça se passe.

Par contre, si tu appuis sur la touche "M" de ton clavier, ça devrait résoudre ton problème. C'est la touche de raccourci par défaut d'activation / désactivation de l'affichage du masque.

Autrement, voici l'information à la source : Displaying masked areas

airV

Citation de: doppelganger le Août 30, 2022, 10:35:38
Bonjour,

Y'a bien un truc pour le désactiver mais je n'ai pas C1 d'ouvert en sous les yeux pour indiquer précisément où ça se passe.

Par contre, si tu appuis sur la touche "M" de ton clavier, ça devrait résoudre ton problème. C'est la touche de raccourci par défaut d'activation / désactivation de l'affichage du masque.

Autrement, voici l'information à la source : Displaying masked areas
Oui merci c'est cela.
J'avais dû appuyer sur la touche M par inadvertance :)