...au bas du pilier 33.

Démarré par labat, Septembre 27, 2022, 12:27:16

« précédent - suivant »

labat

Pour avis éventuel merci.

agl33

Alain c

le sujet est bien mis en valeur par des lignes directrices constituées par la jetée et une exposition lumineuse, bonne idée d'être descndu au pied de cette jettée pour en photographier l'entrée.
. La partie gauche de l'image peut paraitre vide, mais d'un autre coté, elle renseigne sur l'environnement.
Pour chipoter, à mon gout un vol d'oiseaux de mer dans le ciel un peu vide aurait apporté un plus.
Matérialiser l'immatériel

labat

Citation de: Alain c le Septembre 27, 2022, 15:35:27
le sujet est bien mis en valeur par des lignes directrices constituées par la jetée et une exposition lumineuse, bonne idée d'être descndu au pied de cette jettée pour en photographier l'entrée.
. La partie gauche de l'image peut paraitre vide, mais d'un autre coté, elle renseigne sur l'environnement.
Pour chipoter, à mon gout un vol d'oiseaux de mer dans le ciel un peu vide aurait apporté un plus.
Pour moi aussi me manque quelque chose. Bon merci de vos passages sur cette classique.

artubi

Le lieu était tentant mais ce grand vide déséquilibre ce cadrage.
Toute la partie basse hors du plan de netteté est vraiment très détériorée.  ;)

macarel12

Réussi pour moi. J aime bien le point de vue.

Jolanissa

Du même avis que artubi : la composition est déséquilibrée avec ce phare tassé à droite collé à la digue. Ce n'était sans doute pas simple de trouver un point de vue intéressant avec le sujet en entier, j'ai tout de même l'impression qu'il est possible de se décaler à gauche quitte à zoomer ensuite pour trouver un angle plus intéressant.

Monsieur

Avec cette pointe verte, il ressemble au phare d'un utilisateur disparu  ;D
Pas très fan de cette photo dans laquelle on se sent un peu enfermés par la droite.

labat

ok merci de vos avis....j'embarquais aussi moyen....