Jaleh

Démarré par SJean, Septembre 17, 2022, 11:31:41

« précédent - suivant »

SJean

Très heureuse de prendre la pose .
Temps gris avant la pluie .

makhno

joli partage.
tjs cadré serré.
Paix dans le Monde

DaveStarWalker

"Age quod agis..." ^_^

sifoto

Encore un joli portrait avec un regard touchant, juste un peu trop serré à mon goût.

SJean

Oui , encore ma tendance à serrer dès la prise de vue pour rester pris par le visage et ses expressions ...
Ces jeunes filles étaient plusieurs à vouloir être photographiées et leur visage exprimait cette joie ( coquines , espiègles .. ) d'autant plus qu'une gardienne des bonnes moeurs se tenait tout près et regardait d'un air sombre et suspicieux ; les filles semblaient se délecter de la narguer . Lorsqu'elle fit des signes de désapprobation , elles n'obéirent en rien et un policier tout proche ( plus intelligent en voyant des étrangers et songeant à l'image de son pays ) fit signe de continuer !

Nikon Nissoumi

Beau portrait d'un très beau visage plein de vie et j'aime l'histoire qui se trouve derrière en filigrane.
Raison supplémentaire qui me fait regretter le petit écrêtage en haut d'image tant il semble que cette partie soit plus particulièrement symbolique de la liberté et de la résistance face à l'obscurantisme.

aldau

Ce n'est pas net sur les yeux, dommage!
Asi pasan los dias

alik

Problème de map pour moi...

SJean

Ce n'est pas si flou ...

aldau

Asi pasan los dias

DaveStarWalker

Citation de: SJean le Septembre 17, 2022, 20:20:25
Ce n'est pas si flou ...

Exact. Tack sharp.😎👍

C'est le redimensionnement qui effectivement donne une sensation, sinon de flou, de mollesse. 🤔
"Age quod agis..." ^_^

poc128

Citation de: DaveStarWalker le Septembre 28, 2022, 19:27:01
Exact. Tack sharp.😎👍

C'est le redimensionnement qui effectivement donne une sensation, sinon de flou, de mollesse. 🤔

Oui et c'est bien dommage surtout pour ce genre de portrait où le regard "fait" la photo.
Sur le crop c'est bien piqué.
;)
Take a walk on the wild side..