Votre image de la semaine // 24/09 au 30/09

Démarré par Larchi, Septembre 30, 2022, 10:08:40

« précédent - suivant »

Larchi

LE PRINCIPE :
A l'ouverture du fil chacun est libre de poster une photo et une seule, la "réussite" parmi sa production de la dernière semaine écoulée (13/08 au 24/09 au 30/09 inclus).
Si vous n'avez pas photographié la semaine passée, ou rien qui soit réussi selon vos critères, jouez le jeu et passez votre tour ! Ce qui vous motivera pour vous rattraper la semaine prochaine.
Chaque semaine écoulée aura son fil dédié.

L'OBJECTIF :
Sans prétention aucune, présenter l'image qu'on est satisfait d'avoir obtenue (par le plus grand des hasards ou après des mois d'affut !), pour finir la semaine sur une note positive et enthousiasmante. Ce n'est pas un concours de la plus belle image : chacun participe à son niveau, sans se comparer au voisin.
Aiguiser notre propre sens critique pour faire le choix de notre "image de la semaine" !
Créer l'émulation et la motivation pour essayer d'avoir chaque semaine une réussite personnelle.
Permettre à chacun de suivre le travail et la progression de tou(te)s, à travers un panel d'images récentes dans un fil compact puisque hebdomadaire.

Le tout, dans la joie et la bonne humeur !
J'espère que l'idée vous plaira.
Bon week-end et bonnes sorties photos à tou(te)s !

Ludo37

Encore une mésange pour moi .
Ludo

Did39


January

Pas souvent d'image de lui, Ragondin faisant un brin de toilette....

Jorel


Comtois91

bonsoir,
pas commun ce chat à l'air pas vraiment engageant.
Comtois91

Luthval

Toujours magnifiques ces chats forestiers.

Ici une punaise sur la carotte sauvage.

JPM84

bonsoir,
pas commun ce chat à l'air pas vraiment engageant.
[/quote]
C'était juste avant l'attaque !! L'auteur à transmis ses photos depuis l'hôpital !  :D :D :D
Bravo à vous, même pas touché l'appareil en ce qui me concerne...

pan59

Mince !! trop tard pour un de mes vautours shootés le 23/09  :(

Alors ce sera ce faucon crécerelle qui cherchait pitance au dessus de chez moi cette semaine  ;)

DSC_7447-NEF_DxO_DeepPRIME-13 by Xavier GUERIN, sur Flickr
Nikon D500 + Z6II

agl33


papydu25

j'aime bien cette rubrique, mais pour moi aucun déclenchement, c'est rare, la météo trop pluvieuse ne m'a pas permis une seule sortie
je me contente donc d'applaudir vos clichés
mon voisin Jurassien, tu ne photographies que le chat forestier? ;)
Daniel
daniel trouttet sur flickr

canteau

Website : www.auplusnet.com

Did39

Merci pour vos appréciations.

Sinon je tiens à rassurer JPM84, je m'en suis sorti cette fois-ci mais ouf, c'était moins une !  ;D ;)
En fait sous son air féroce qui n'en est pas un, il bâille.. !

Pour Papy25, non je ne photographie pas que le chat forestier, mais c'est malgré tout mon sujet préféré que je suis et recherche en priorité lors de mes sorties.  ;)

Nemrod63


Comtois91

bonjour,
Citation de: Nemrod63 le Octobre 01, 2022, 15:30:57
Face à face !

On est rassuré, ça n'est pas toi qui le préoccupait  :)
Comtois91

Norbert_T

De superbes photos.
Un petit coup de coeur pour le Chat forestier....
Rien pour moi cette semaine...
Rêver les yeux ouverts

etsocal

Michel

Larchi

Merci à tous pour vos participations, et votre engagement à respecter les "règles" du jeu !
Rien de satisfaisant pour moi la semaine passée, je vous laisse la main.