Orage

Démarré par slocum, Octobre 02, 2022, 17:48:16

« précédent - suivant »

slocum

Bonjour à toutes et tous,

Je suis resté très longtemps éloigné du forum pour des raisons personnelles, mais aussi à cause de l'ambiance délétère qui régnait à l'époque.
Je pense que la situation est plus calme et sereine aujourd'hui.

Je soumets à vos avis cette image prise pendant un violent orage.

Merci

cyril17

Superbe photo... bien vu . Personnellement j'aurais juste enlevé une fine tranche en bas pour supprimer quelques petits points plis lumineux (ou assombri en post traitement )

Bravo
Menacé mais libre...

agl33

tkosak

Citation de: slocum le Octobre 02, 2022, 17:48:16
Bonjour à toutes et tous,

Je suis resté très longtemps éloigné du forum pour des raisons personnelles, mais aussi à cause de l'ambiance délétère qui régnait à l'époque.
Je pense que la situation est plus calme et sereine aujourd'hui.

Je soumets à vos avis cette image prise pendant un violent orage.

Merci
Bof... les anciennes rancœurs sont toujours à fleur de peau et l'invective pas trop loin des lèvres.

Concernant ton image, elle aurait été extraordinaire sans la végétation du premier plan. Si tu pouvais éteindre ces feuilles... (je suppose que tu l'as déjà fait, mais pas assez à mon goût)

Clic-Clac 51

Une belle ambiance
Cependant, je m'associe aux remarques faites par mes prédécesseurs
Denis ;)

artubi

Je trouve que l'image n'est qu'une bouillie de pixels, surtout le massif rocheux.

Alain c

Une image qui as du soufrir de la compression pour le forum, je pense qu'elle demande à être vu en plein écran (géant) pour être appréciée à sa juste valeur.
Je trouve également que le vert des arbres est trop voyant et distrait trop le regard du sujet principal.
Matérialiser l'immatériel

Jedfou

Il y a une ambiance , qui rappelle les heures passées à regarder un ciel nocturne et laisser l'esprit vagabonder. En cela c'est réussi.

Après je trouve également les feuilles au PP un peu trop lumineuses, et suis un peu dubitatif sur le flou du massif rocheux ( comme signalé plus haut )  ;)

macarel12

Pareil que les copains. Belle prise sans les arbres