Fenêtres

Démarré par valoo21, Octobre 05, 2022, 12:01:12

« précédent - suivant »

valoo21

Instagram : valentindsplt

artubi

Quel est l'apport personnel dans ce genre de "filtre" ? Ce n'est peut-être pas la bonne appellation.
Halo autour de l'immeuble et bruit. Cadrage, aucune émotion non plus.
Bien au delà de mes capacités d'absorption.  ;)

valoo21

Hello Artubi, merci pour ton avis ;) !

Aucun filtre ici, un développement Lightroom bête et méchant, en jouant avec les couleurs pour donner un effet un peu plus « dramatique » (peut-être pas le bon terme).
Pas de bruit ajouté non plus, conséquence d'un shoot à 3200iso. (La compression n'aide pas !)

Pour le halo, effectivement c'est dû au vignettage pas spécialement bien géré : je vais corriger cela !

Mais je comprends, c'est spécial et ça ne peut pas plaire à tout le monde ! Ou simplement, c'est pourri et tant pis héhé :D
Instagram : valentindsplt

phot68

A, le confort des capteurs moderne...On monte tranquille la sensibilité en fonction du manque de lumière. Quoi que sur ce coup là il est limite la capteur  ;D
Dommage j'aime bien l'idée, d'autant plus que ça aurait pu faire une image sympa en la faisant comme dans le temps.
Sensibilité à 100 ou 200  boitier sur pied car, forcement pause longue et un petit coup de flash (en open flash) pour figer le mouvement des personnage, avec peut être un effet de mouvement autour de ces derniers....avec un peut de cul  ;D

artubi

Citation de: valoo21 le Octobre 05, 2022, 13:16:22
Hello Artubi, merci pour ton avis ;) !

Aucun filtre ici, un développement Lightroom bête et méchant, en jouant avec les couleurs pour donner un effet un peu plus « dramatique » (peut-être pas le bon terme).
Pas de bruit ajouté non plus, conséquence d'un shoot à 3200iso. (La compression n'aide pas !)

Pour le halo, effectivement c'est dû au vignettage pas spécialement bien géré : je vais corriger cela !

Mais je comprends, c'est spécial et ça ne peut pas plaire à tout le monde ! Ou simplement, c'est pourri et tant pis héhé :D

Pas grave tout ça, je comprends.
Je crois savoir que tu es encore assez jeune, tu dois expérimenter pas mal de pistes.  ;)

Clic-Clac 51

Salut Valentin
Une belle ambiance captée
Je me demande juste si les feuilles dans le haut ne sont pas de trop ?
Denis ;)

LeLamaFou

Peut-être mieux sans ces personnages à l'avant plan ?