[ L'AGORA ] > A BATONS ROMPUS (l'actu photo)

" faut il tout bazarder ?"

<< < (5/12) > >>

bp30700:
Le gros avantage du smartphone est que l'on l'a sur soit. Il me sert à téléphoner (c'est normalement pour il est fait), photos instantanées non prévues, bloc notes, agenda.

Mais je n'ai pas le même plaisir qu'avec mes reflex.

Alain c:
Perso j'imagine sans peine que d'ici 10 à 15 ans, on regardera nos "vieux" reflex numériques comme des antiquités.
Déjà à Noël on* m'a fait la réflexion: "Ha tu photographie toujours avec un reflex et son gros flash ?"
Avec les progrès des processeurs et des capteurs, les longues focales vont pas tarder à disparaitre avant les lourds et encombrants boitiers.
il ne restera que les professionnels et amateurs passionnés pour acheter des boitiers / cameras tels que nous les connaissons aujourd’hui.
.
* "on" comprendre jeunes petits cons  qui ne respectent rien ma parole >:D

Col Hanzaplast:
Tant que les smartphones n'auront pas de viseur je resterai scotché à mon boitier.

kochka:
Un outil reste un outil, avec ses possibilités et ses limites.
A chacun de savoir faire son cahier des charges, avec ses désirs et ce qu'il acceptera comme contraintes.
Ce n'est pas si compliqué à comprendre

Verso92:

--- Citation de: Col Hanzaplast le février 03, 2023, 21:18:53 ---Tant que les smartphones n'auront pas de viseur je resterai scotché à mon boitier.

--- Fin de citation ---

En même temps, un smartphone ne sera jamais un vrai appareil photo (c'est pas compliqué à comprendre)...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique