JOYEUX NOËL. fil ouvert à toutes et tous

Démarré par JP.QUINOT, Décembre 19, 2022, 19:09:36

« précédent - suivant »

JP.QUINOT

Bonjour à toutes et à tous.
Après une longue absence du forum je reviens vers vous pour vous souhaiter un Joyeux Noël et de très belles fêtes de fin d'année, Pour ce faire je me suis fait aider par notre ami Rouge-Gorge sous la neige.
En cette période de fête j'ai aussi des pensées particulières pour les malades, enfants et adultes qui luttent au quotidien contre la maladie, pour ceux qui les aides et les accompagnent, soignants .... bénévole .... ainsi que pour nos pompiers qui sont là tous les jours pour nous venir en aide mais aussi pour luter contre les incendies de nos forêts qui abritent tous nos amis de la nature. Merci
A toutes et à tous je vous souhaite un très joyeux Noël et d'excellentes fêtes de fin d'année.

_JPQ0551_ ROUGE-GORGE-NOËL by Jean Paul QUINOT, sur Flickr

_JPQ0563_ ROUGE-GORGE-NOËL by Jean Paul QUINOT, sur Flickr

Amicalement Jean Paul

agl33

Merci et bon noël et bonne nouvelle année à vous aussi.

Charly 84

Merci Bon Noël à vous aussi  et Bonne Année 2023 en espérant qu'elle soit meilleure que2022 !!!

Ludo37

Merci beaucoup Jean Paul et aussi passe de bonnes fêtes de fin d'année ainsi que tes proches .
Amicalement.
Ludo

JP.QUINOT

Bonjour.
Merci agl33, Charly84 et Ludo37 pour votre passage et pour vos sympathique qui me touche beaucoup.
Oui Charly je partage ton vœux pour 2023 que ce soit une très très belle année pour tous.
Joyeux Noël et bonne fêtes de fin année à vous et à vos proches
Amicalement Jean Paul

Jean-Jacques Groult

Merci beaucoup Jean Paul. Moi je termine mal cette année, malade comme un chien...
Amicalement. JJ

laurence50100

grain

Merci et bonnes fêtes à toutes et tous.
Guy

al1sth

Je profite de ce fil et de cette initiative pour vous souhaiter de bonnes fêtes à tous et la meilleur année possible pour 2023, riche en émotions photographiques.

Alain
Alain Lalieu.

JP.QUINOT

Bonjour à toutes et à tous.
Merci Jean-Jacques, Laurence, Guy et Alain pour vous très gentils messages et pour votre participation et pour vos vœux.
JJ, je te souhaite un rapide et bon rétablissement pour que tu puisse passer les fêtes dans de bonnes conditions avec enfants et petits-enfants
Joyeux Noël, bonnes fêtes de fin d'année. Merci .
Amicalement Jean Paul

urka

Bonnes fêtes de fin d'année à tous les chassimiens!
André.

JPM84

Merci également ! Joyeux Noël et bonne fin d'année à vous toutes et tous !
JPM

mulot

De bonnes fêtes également

Philippe

Larchi

Merci JP pour tes voeux !
Complètement débordé de taf, je prends un instant pour partager mes voeux sur ce fil dédié.
Joyeux Noël à toutes et tous ! Passez de bons moments avec vos proches, en mettant entre parenthèses ce monde de fou pendant quelques heures.

JP.QUINOT

Merci André, JPM84, Philippe et Loïc pour votre participation et pour vos vœux.
Je vous renouvelle les ainsi qu'à vos proches.
Amicalement Jean Paul

Jorel

Un très joyeux Noël à tous et de très belles fêtes de fin d'année avec des rêves plein la tète pour la prochaine année de captations en milieu naturel...

Philip

JP.QUINOT

Merci Philippe pour ton passage, ta participation et pour tes vœux.
Joyeux Noël et bonnes fêtes  de fin d'année pour toi et tes proches. Et plein de rêves pour nos observations et photographies chez dame nature pour 2023.
Amicalement Jean Paul

azurnet

Joyeuses fêtes de fin d'année à toutes et tous ;) ;) ;)

sportif

Merci bien,

et pour vous quelques inscriptions  sur notre satellite un jour où il était particulièrement proche

Sportif
En alternance focales fixes Nikon 300mm (tc1.7) ; 800mm (tc 1.25) ; Tamron 90mm macro

JP.QUINOT

Merci Azumet et Sportif pour votre passage, votre participation et vos vœux.
Bonnes Fêtes
Amicalement Jean Paul

JPM84

...Et bonne année 2023 !...

Lautla

Bonne et heureuse année

Larchi

Le fil de Noël bascule tout naturellement en fil de bonne année... Merci pour vos voeux !
JPM, je crois bien reconnaître les spectaculaires floraisons du Namaqualand, non ?

JPM84

Le fil de Noël bascule tout naturellement en fil de bonne année... Merci pour vos voeux !
JPM, je crois bien reconnaître les spectaculaires floraisons du Namaqualand, non ?
[/quote]
Pas  tout à fait Larchi ! Sauf erreur de ma part (et de ma mémoire) le parc National de West Coast est situé
un peu plus au Sud, entre Lambert's Bay et Cape Town (A à peu près 75 miles au Nord de Cape Town, entre Langebaan et Rietfontein);
Un bien bel endroit avec des fleurs partout !

JP.QUINOT

Bonjour et merci Jean-Pierre Michel, Pascale et Christian et Loïc pour vos vœux pour 2023 .
Merci à toutes et à tous pour avoir participer à ces échanges de vœux.
A mon tour de vous présenter les miens, pour cette nouvelle année 2023, en premier la santé,la joie et le bonheur, les bons moments en famille et entres amis.... Sans oublier notre passion la photo avec les partages les observations, les prises de vues, commentaires, les échanges ... enfin tout ce qui nous anime et nous donne du plaisir.
Pour vous souhaiter la bonne année je vous offre une photo sans prétention mais pour apporter la neige qui nous manque cette année.
Bonne et heureuse année à toutes et à tous.

_JPQ7531_ GRESSE EN VERCORS 38 - VOEUX 2023 - 1 by Jean Paul QUINOT, sur Flickr
Amicalement Jean Paul