A t-on des nouvelles de jeanbart ?

Démarré par parkmar, Octobre 07, 2022, 21:22:36

« précédent - suivant »

parkmar

Cela fait un moment que l'on ne l'a pas vu passer !
Très versé dans les longues focales et les sujets rapides et qui a posté de belles images.

En plus c'est son anniversaire aujourd'hui !

ergodea


AlainNx

Aux dernières nouvelles, il allait bien.

Comme beaucoup d'autres, l'ambiance actuelle du forum ne l'encourage pas à le fréquenter.

Mais bon anniversaire, pour ses 99 ans  ;D ;D ::) 8)

Bjfr137

Le corsaire devient frileux  ;D je ne le vois plus à la patinoire pour les matchs de hockey  :(

Dernier contact avec lui le 20 septembre et je confirme ce que dit AlainNx, l'ambiance actuelle du forum lui déplait.
Jean-François

Didier_Driessens

qu'est-ce qu'elle a l'ambiance actuelle du forum ... cela fait des années que c'est comme cela ... agressivité, moquerie etc, etc ...  faut faire avec !

dioptre

Citation de: Didier_Driessens le Octobre 08, 2022, 11:48:13
qu'est-ce qu'elle a l'ambiance actuelle du forum ... cela fait des années que c'est comme cela ... agressivité, moquerie etc, etc ...  faut faire avec !
c'est pire qu'il y a quelques années.... sans remonter au minitel

jaric

Même avis. Je ne fréquente quasiment plus ce forum non plus, l'atmosphère est trop toxique et cela ne fait qu'empirer.

MFloyd

Même sur son propre site, il n'est plus apparu depuis avril  :-[
(cliquez ev. sur l'image)

seba

Citation de: jaric le Octobre 08, 2022, 18:54:07
Même avis. Je ne fréquente quasiment plus ce forum non plus, l'atmosphère est trop toxique et cela ne fait qu'empirer.

Il faut retenir le positif. Et puis quelques malfaisants sont partis aussi.
Par contre je trouve les fils moins intéressants qu'il y a quelque temps (selon mes inclinations, bien sûr d'autres peuvent les trouver intéressants).

Mistral75

Citation de: seba le Octobre 08, 2022, 21:27:15
(...) je trouve les fils moins intéressants qu'il y a quelque temps (selon mes inclinations, bien sûr d'autres peuvent les trouver intéressants).

"Un seul être vous manque et tout est dépeuplé".

C'est Jean-Claude qui te manque... ;) :P

Col Hanzaplast

Jean Claude et Reflex Numérik (RN) !  :laugh:

seba

Citation de: Mistral75 le Octobre 09, 2022, 00:19:13
"Un seul être vous manque et tout est dépeuplé".

C'est Jean-Claude qui te manque... ;) :P

Toutes ses âneries m'auront au moins incité à creuser bien des sujets.