Perrine

Démarré par hetocy, Septembre 17, 2022, 10:24:29

« précédent - suivant »

agl33

Hector06

Je dirais meme super les trois dernières et quel sens de la distillation :) :) )

Sur la #20 je trouve que le petit clope détonne avec le cadre, le geste, le modèle mais
c'est pour chipoter. Un fume cigare très fin le ferait encore mieux.
R5 II (enfin, en rêve)

LeLamaFou

#1 : pourquoi pas mais une pose un peu surjouée. Mon ressenti est le suivant : j'ai l'impression que le modèle pense « il l'a prend cette photo ? je peux me retourner ? »
#10 : beaucoup plus intéressante pour moi. Le regard du modèle, mais enfin celui du photographe !
#11 : anecdotique après la #10. Pas vraiment de composition. Un problème de distance : le modèle semble perdu dans ce grand espace.
#15 : pose clairement surjouée (la  question qu'elle se pose pourrait être ici : voyons, qu'est que j'ai dans mon frigo ?)
#24 : du vaporeux pseudo Sarah Moon (ou plutôt dans le style Hamilton) et un modèle qui prend encore une pose pseudo-mélancolique

hetocy

Citation de: LeLamaFou le Septembre 28, 2022, 16:26:17
#1 : pourquoi pas mais une pose un peu surjouée. Mon ressenti est le suivant : j'ai l'impression que le modèle pense « il l'a prend cette photo ? je peux me retourner ? »
#10 : beaucoup plus intéressante pour moi. Le regard du modèle, mais enfin celui du photographe !
#11 : anecdotique après la #10. Pas vraiment de composition. Un problème de distance : le modèle semble perdu dans ce grand espace.
#15 : pose clairement surjouée (la  question qu'elle se pose pourrait être ici : voyons, qu'est que j'ai dans mon frigo ?)
#24 : du vaporeux pseudo Sarah Moon (ou plutôt dans le style Hamilton) et un modèle qui prend encore une pose pseudo-mélancolique

T'as oublié la #23  ;D

bozart

Comparé à l'autre qui est très clair, le bras droit a l'air couvert de taches sur la #23.
Idem pour le visage très pâle presque sans relief opposé aux zones d'ombre du cou qui font aussi des taches, des bosses.
Il doit bien exister des fers à repasser faciles à transporter, à chaque fois les vêtements ou textiles divers sont froissés en plus des nombreux plis.

Monsieur

Citation de: bozart le Septembre 28, 2022, 17:03:09
Comparé à l'autre qui est très clair, le bras droit a l'air couvert de taches sur la #23.
Idem pour le visage très pâle presque sans relief opposé aux zones d'ombre du cou qui font aussi des taches, des bosses.
Il doit bien exister des fers à repasser faciles à transporter, à chaque fois les vêtements ou textiles divers sont froissés en plus des nombreux plis.

Perso, je ne repasse plus mes vêtements.
C'est grave docteur ?

bozart

J'espère que cela donne lieu à des prises de vue frénétiques.

LeLamaFou

Citation de: hetocy le Septembre 28, 2022, 16:59:19
T'as oublié la #23  ;D
Désolé, je m'étais trompé dans les numéros : j'ai oublié la #15 !

#23 : pose clairement surjouée (la  question qu'elle se pose pourrait être ici : voyons, qu'est que j'ai dans mon frigo ?)

hetocy

Citation de: LeLamaFou le Septembre 28, 2022, 23:30:25

#23 : pose clairement surjouée (la  question qu'elle se pose pourrait être ici : voyons, qu'est que j'ai dans mon frigo ?)

T'as oublié la #15  :D :D

Je ne vois rien de " vaporeux à la Sarah Moon ou à la Hamilton" dans la #24 !

Crinquet80

Citation de: LeLamaFou le Septembre 28, 2022, 23:30:25

Respire, ce n'est qu'une photo !  ???

A croire qu'il est déconnecté de tout ce qui se passe dans le monde !  >:(

poc128

J'adore le portrait presque Américain à la clope.
Par contre j'aurais cadré un poil plus serré.
Je me suis permis...
;)

Take a walk on the wild side..

DaveStarWalker

Citation de: poc128 le Septembre 29, 2022, 14:35:36
Je me suis permis...
;)

Hum, il aurait fallu pousser un tout petit peu davantage (en haut à gauche) ;)
"Age quod agis..." ^_^

hetocy

Citation de: poc128 le Septembre 29, 2022, 14:35:36
Je me suis permis...
;)

Ca passe aussi !  :)

poc128

Citation de: hetocy le Septembre 29, 2022, 15:12:46
Ca passe aussi !  :)

Content que ça te plaise.
Comme ça je peux me dire qu'à défaut du développement en NB, je ne suis pas si nul que cela en cadrage ! :D ;D
;)
Take a walk on the wild side..

hetocy

Citation de: poc128 le Septembre 29, 2022, 15:27:46
Content que ça te plaise.
Comme ça je peux me dire qu'à défaut du développement en NB, je ne suis pas si nul que cela en cadrage ! :D ;D
;)

Rien de très compliqué le développement en noir et blanc si tu as une bonne lumière à la base  :)

C'est juste une question de ressenti  :)

hetocy

hetocy

hetocy

agl33

Une préférence pour la dernière

hetocy