Faisons nos gammes...

Démarré par labat, Octobre 08, 2022, 14:43:08

« précédent - suivant »

labat

Revu la vague du bas, le cadrage,  la lumière...nous passons bon train, fouette cochet vers ce grand succès qui nous monte déjà à la tête !

Verso92

Jolie !

Du rythme dans cette image...  ;-)

labat

A merci ça fait plaisir ! je savais oui...merci.

Alain c

Bonne composition, je regrette un peu que le surfeur n soit pas plus haut dans l'image, mais c'est déjà pas mal.
Matérialiser l'immatériel

artubi

L'aspect dynamique des vagues avaient un plus bel impact sur la précédente image même si le surfeur est mieux placé sur celle-ci.  ;)

natron02

Image puissante mais il me semble qu'elle penche un peu trop vers la droite, que la petite vague en avant-plan est de trop et qu'elle gagnerait à être légèrement accentuée.

J'ai voulu poster une correction allant dans ce sens mais cela m'a été refusé pour des raisons de sécurité. Mystère et boule de gomme.

agl33

Réussi telle quelle pour moi labat

vivaldo2

Pour réussir une bonne photo de Surf, il faut un beau fond et ici il se rempli d'une belle lumière ! Superbe.

salamander

Attention, parfois la mémoire fait des faux.

artubi

J'y reviens, il y du soleil mais on ne ressent pas assez cette lumière.  ;)

Seb Cst

Stricto sensu il manque une ligne...

Image intéressante au traitement sans doute perfectible.

macarel12

Clic-Clac 51

Bien vu labat...j'apprécie grandement cette image
Denis ;)

blibli

Très joie photo.
J'espère que tu ne m'en voudras pour la proposition de recadrage que je joins.
Je ne suis pas sûr que ce soit meilleur, mais j'aurais fait comme ça
oeil de berger,coeur d'agneau

labat

Merci Bibli, je ne sais pas...sur une telle prise le cadrage certes essentiel me semble personnel...Nikon Nisoumis me supprime les vagues d'entrée de photo et je ne recherche que le blanc de l'écume...toi tu m'as saqué mon travail d'équilibre entre le bleu du haut du bas...c'est vraiment je le pense une recherche de cadrage permanente. Merci de ton passage, de ton travail.

brunotroussier

Magnifique . Belle construction avec ces vagues. Je reste sur la V1 .
Bravo.
Bruno
Bruno38

miatafan

Superbe la V1, et en plus, j'adore le titre 👍