Tropicana

Démarré par Acetic man, Octobre 09, 2022, 17:09:01

« précédent - suivant »

Acetic man

Merci pour vos avis

Acetic man

A regarder sur fond sombre, oeuf corse.

Acetic man

Citation de: Lebrun le Octobre 09, 2022, 21:51:46
Vous avez réalisées beaucoup mieux.

les mêmes fautes que JP, non ?  ;D

salamander

Citation de: Lebrun le Octobre 09, 2022, 21:51:46
Vous avez réalisées beaucoup mieux.
Pfiouuuu....ça c'est de l'avis !!!

Quel dommage toutes ces années dérances sans être inscrit,...on aurait pu voir la lumière plus tôt...

Citation de: Acetic man le Octobre 09, 2022, 22:04:20
les mêmes fautes que JP, non ?  ;D

Oui, évidemment....il a beau changer de pseudo pour la dixième fois le Michel Lohez de Chantilly, les névroses, elles, ne changent pas...

hélasse
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

Acetic man

Citation de: Lebrun le Octobre 10, 2022, 09:35:10
Sur cette photo, l'arrangement des bananes ainsi réalisé, ressemble plus à un amusement d'un enfant de 4 ans, sans parler de la lumière, bien en dessous de ce que vous nous avez habitué.
Bref avec où sans faute vous avez réalisé beaucoup mieux. Et si la critique ne vous convient pas, il y a toujours Facebook.

C'est mieux...

D'autres avis ?

Crinquet80

Citation de: Lebrun le Octobre 10, 2022, 09:35:10
Sur cette photo, l'arrangement des bananes ainsi réalisé, ressemble plus à un amusement d'un enfant de 4 ans, sans parler de la lumière, bien en dessous de ce que vous nous avez habitué.
Bref avec où sans faute vous avez réalisé beaucoup mieux. Et si la critique ne vous convient pas, il y a toujours Facebook.

Dire que la disposition des éléments photographiés est à revoir, ainsi que la lumière, pourquoi pas, mais avec autant de véhémence et de sous entendu, c'est très suspect !  ???

Perso, je regrette la qualité des fruits photographiés.

Les tournures des phrases et l'orthographe me font penser que tu as utilisé un auteur pour compiler ce texte avec les griefs que l'on t'a déjà reproché !  ;D

B_M

J'ai du mal avec la composition, simpliste et un peu ridicule
C'est peut-être de l'humour, comme pour le fenouil et ses bijoux ? L'humour n'est pas fréquent dans ce genre. Pourquoi pas.

B_M

Acetic man

Bon... Pas beaucoup de réactions sur celle ci, quelles soient positives ou négatives.
Pas sûr que cette sorte d'indifférence soit un signe de qualité...

Acetic man

Citation de: Lebrun le Octobre 10, 2022, 18:36:24
Pour qu'il n'y ait pas d'indifférence, encore faut il que l'image soit de qualité

Bien JP, enfin une réponse couillue et pleine f'energie  ;D

Crinquet80

Citation de: Acetic man le Octobre 10, 2022, 19:11:09
Bien JP, enfin une réponse couillue et pleine f'energie  ;D

Tu veux parler de l'écrivain fantôme de JPL ?  ;D

salamander

Oui, il faut avouer que Gisèle écrit un peu mieux que Michel...

Acetic man

Ce cher Mr Lebrun m'a écrit sur mon mail perso il y a quelques jours, en m'informant qu'un très grand ami à lui lui avait donné (mon mail).
Et tout ça pour me proposer une retouche sur uen de mes photos.
Et comme les fôtes d'Orthographes de JP sont à la fois inimitables et tellement reconnaissables, j'en ai déduit que JP renaissait sous d'autres traits

Mais bon, ça ne me dit pas...  la grenade et les bananes, je tette ou pas ?

salamander

Oui, c'est clair comme de l'eau de roche depuis le début, et cette histoire de mail achève de convaincre...c'est sa signature.

Je me demande combien de temps la modération va supporter ce névrosé...

Pour ton image, moi j'aime beaucoup l'ambiance, mais bon, je me suis abstenu jusque là, car les natures mortes n'étant pas spécialement ma tasse de thé,  je n'en ai pas les codes...

Acetic man

Citation de: Lebrun le Octobre 10, 2022, 19:58:41
Et non, mon très grand ami Jean-Pierre ne reviendra pas, car bien trop harceler, le harcèlement moral est punissable. Mais il n'en fera rien, car il préfère, ce consacré a la photo plus cas échanger avec les harceleurs.
Et je vois que vous recommencez à mon encontre ce qui prouve bien, ce qu'il a toujours dénoncé le harcèlement de certains.

La photo, vous la jetez

Les bananes, je peux les manger quand même ?

salamander

Envoie les à Gisèle, elle fera un banana bread

Crinquet80

Et non, mon très grand ami Jean-Pierre ne reviendra pas, car bien trop harceler, le harcèlement moral est punissable. Mais il n'en fera rien, car il préfère, ce consacré a la photo plus cas échanger avec les harceleurs.
Et je vois que vous recommencez à mon encontre ce qui prouve bien, ce qu'il a toujours dénoncé le harcèlement de certains.

La photo, vous la jetez

J' ai surligné tes fautes d' orthographe, ta bévue de mélange de pseudo et cette manie de parler de toi à la 3ème personne, sacré JPL ! :D

Nasu

Moi et mes goûts de chiottes, on aime bien ;D

Monsieur

C'est bon le tropicana.

La photo, vous la jetez

Et le trouble dissociatif de l'identité se traite, et la grammaire se travaille.

egtegt²

La photo, vous la jetez
C'est limite schizophrénie ton truc, comme si changer de pseudo faisait de toi une nouvelle personne ???

salamander

Citation de: egtegt² le Octobre 10, 2022, 23:07:56
C'est limite schizophrénie ton truc, comme si changer de pseudo faisait de toi une nouvelle personne ???

C'est édifiant...

Ce personnage est sans conteste dans le top 10 des dingos qui sont passés par ici