Les vitres Bleues v2

Démarré par Florent_V, Octobre 09, 2022, 09:55:46

« précédent - suivant »

Florent_V

Hola; une deuxième variante pour avis, merci  ;)

Nikon Nissoumi

Je ne trouve pas que cette nouvelle version apporte quelque chose de plus par rapport à la première.
Au contraire même avec ce pied d'image encombré de choses inutiles, pour la lecture que j'en ai.

Florent_V

Citation de: Nikon Nissoumi le Octobre 09, 2022, 22:19:29
Je ne trouve pas que cette nouvelle version apporte quelque chose de plus par rapport à la première.
Au contraire même avec ce pied d'image encombré de choses inutiles, pour la lecture que j'en ai.

Bonjour; oui j'avais un doute sur la partie basse également; confirmé, merci pour ton avis.

Clic-Clac 51

Je préfère celle-ci, trouvant que le bas "contextualise"
Juste un peu gêné par les lignes qui ne sont pas totalement parallèles au bord cadre droit
Denis ;)

artubi

Citation de: Clic-Clac 51 le Octobre 10, 2022, 11:00:27
Je préfère celle-ci, trouvant que le bas "contextualise"
Juste un peu gêné par les lignes qui ne sont pas totalement parallèles au bord cadre droit
Denis ;)

Oui, en plus de cette surex sur une bonne partie basse plus le fond vertical où se trouve l'élévateur.

slocum

Pour ma part, j'aurais coupé tout le bas, pour renforcer l'effet graphique et éliminer tout élément de contexte.
Après, tout dépend de ce que tu veux montrer

Jedfou

un rendu toujours intéressant

labat

Citation de: slocum le Octobre 10, 2022, 14:10:49
Pour ma part, j'aurais coupé tout le bas, pour renforcer l'effet graphique et éliminer tout élément de contexte.
Après, tout dépend de ce que tu veux montrer
Aussi pour moi...éclairer l'écran uniquement de ce bleu, j'aurai coupé le bas.

Florent_V

Merci à tous pour vos commentaires, une version recadrée en quittant le bas et redressant un peu...

agl33

Pas mal cette dernière version