Surf Photo....

Démarré par labat, Octobre 16, 2022, 11:54:54

« précédent - suivant »

labat

En cette dominicale matinée elle m'a volé ma map sur l'océan...j'ai shuté ce portrait volé je l'avoue.

artubi

Et alors, se sentant coupable, elle a préféré fermer les yeux.  :D

Nasu

Ça m'évoque une sorte de version peace & love d'un militaire avec son fusil, j'aime bien :)

labat

Citation de: artubi le Octobre 16, 2022, 11:59:11
Et alors, se sentant coupable, elle a préféré fermer les yeux.  :D
Je t'avoue l'avoir eu dans le viseur, et j'ai shooté dix fois je pense...prévoyant dix formats différents, elle s'en est rendu compte je pense, acceptait d'une femme qu'elle laisse son enfant contre elle....une jeune sympa...et jolie qui a un peu boudé mes prises pourtant rapides....mais c'était un instant surf....

artubi

Citation de: labat le Octobre 16, 2022, 12:56:07
Je t'avoue l'avoir eu dans le viseur, et j'ai shooté dix fois je pense...prévoyant dix formats différents, elle s'en est rendu compte je pense, acceptait d'une femme qu'elle laisse son enfant contre elle....une jeune sympa...et jolie qui a un peu boudé mes prises pourtant rapides....mais c'était un instant surf....
J'avais bien deviné, tu es un fin briscard  :D

labat

Avec mes excuses pour cette seconde prise.

brunotroussier

La V1 est bien cadré. L'instant est bien choisi.
Bravo labat
Bruno38

tkosak

Préférence pour la v1, les yeux fermés.

Acetic man

Citation de: tkosak le Octobre 16, 2022, 18:07:38
Préférence pour la v1, les yeux fermés.

Ah moi j'aime bien cette oeil unique et réprobateur à souhait !!! Même si la V1 ne démérite pas, mon bulletin va sur la V2

Nikon Nissoumi

L'expression de la jeune femme sur la première proposition ne manque pas d'être intrigante mais je lui préfère cependant assez franchement celle de la seconde ainsi que la mise en composition de cette dernière image.
Je pense qu'elle pourrait être candidate à une conversion N&B bien tempérée, au passage.
Sinon, du matériel Sony, comment dire... les errements de la jeunesse, je suppose ?   ^-^

labat

Merci de vos avis, sur le cadrage de la première je passe personnellement moins bien, je trouve qu'elle manque d'espace océan, pout cela vos avis nécessaires...le matériel Sony est tout de même plus beau qu'un téléphone portable à bout de bras...!!!

Crinquet80

Pas la photo de l'année pour moi, mais assez étonné par ce cadrage original qui m'a fait sourire !  :)

Citation de: Nikon Nissoumi le Octobre 16, 2022, 23:41:29

Sinon, du matériel Sony, comment dire... les errements de la jeunesse, je suppose ?   ^-^
C'est curieux ce besoin de faire des phrases...  ??? ;D ;D ;D

Clic-Clac 51

Je reste sur ta V1
Denis ;)

Alain c

Personellement la V2 me plait d'avantage car le visage est bien plus expressif, à mon sens la V1 fait plus publicité  pour Sony.
Matérialiser l'immatériel

agl33

Difficile de départager les deux, je prend les deux  ;)

Nikon Nissoumi

Citation de: Crinquet80 le Octobre 17, 2022, 08:56:10
C'est curieux ce besoin de faire des phrases...  ??? ;D ;D ;D

Ouaip et je fais des photos aussi.
Tout le monde ne peut pas en dire autant ici.  8)