Le trou de la serrure ...

Démarré par labat, Octobre 19, 2022, 14:05:35

« précédent - suivant »

labat

...sera la dernière de mes compositions, j'en appelle à votre indulgence...sur mes essais et travaux...jetez pas les cailloux trop gros, ni les silex trop pointus...j'arrête promis juré.

egtegt²

Franchement je crois que tu aurais pu nous épargner celle-ci. En dehors de l'effet il n'y a pas de photo et pour ce qui est de l'effet, en dehors de nous montrer une paire de fesses sans grand intérêt je ne vois pas le but.

labat

nanot

Me fait penser à: "Le doigt dans le trou du fût, la main entre les caisses" disait le marchant de vin..... :D :D :D
On sait jamais, ça je l'sais

artubi

Encore eût-il fallu qu'elles soient plus sexy, ces fesses.
Comme tu l'as fait remarquer, ce n'est pas vraiment une bonne arrière saison.  :D

Crinquet80

pounk

En recadrant comme ci dessous ? Mais sa reste quand même léger.

labat

Merci Punk mais je garde la une...je ne suis pas encore sur ma compos à laquelle je veux parvenir...tout se travaille tout se revoit, il faut avoir le bon modèle il faut avoir un arrière-plan très "clachant" tout blanc pourquoi pas...mais surtout il faut la bonne prise... il faut la lumière qui inonde et le graphisme d' un minimalisme absolument parfait dans les formes percutantes...
Ce sont des sujets qui demandent tu le sais du travail...il faut d'abord aller prendre la photo..."rester classe très classe"...n'a rien à voir dans l'avancement d'un tel projet de compos...s'il en est de "classe très classe" du seul critère...alors là..!!! Merci de ton travail merci de vos avis.

poc128

Je trouve que cette photo n'aurait pas du passer le premier tri.
;)
Take a walk on the wild side..

tdm

Citation de: labat le Octobre 19, 2022, 14:05:35
...sera la dernière de mes compositions, j'en appelle à votre indulgence...sur mes essais et travaux...jetez pas les cailloux trop gros, ni les silex trop pointus...j'arrête promis juré.
visiblement ces fesses posent un souci ; à mon sens non .
ce qui me pose un souci c'est ton intention .