Le A350 et les objectifs ???

Démarré par terubat, Décembre 22, 2008, 16:32:16

« précédent - suivant »

terubat

Bonjour à tous. On lit, un peu partout, pas mal de critiques sur le Sony A350, et, en particulier, sur l'optique qui équipe le kit , j'ai nommé le 18/70. C'est un fait.... il est vraiùent "bas de gamme " , cet objectif et ne correspond pas du tout aux qualités du boitier. C'est le prix à payer , sans jeu de mots, si on prend ce kit.!!!!!! Mais je constate, par ailleurs, que personne ne propose une autre optique!!!! Ou alors, ce réflex serait si nul qu'il n'aurait qu'une bonne qualité d'images qu'en pdv avec trépied !! ( je cite Réponse Photo, n° 201 S de décembre 2009, page 78 )

lum

Le 17 70 2,8-4,5 Sigma donne des résultats appréciables sur tout le range, une fois le diaph vissé d'un ou 2 cran(s). Voir le test sur Nikon :

http://www.photozone.de/nikon--nikkor-aps-c-lens-tests/313-sigma-af-17-70mm-f28-45-dc-nikon-review--lab-test-report?start=1

En vieux tromblons couvrant le 24 x 36 à chercher, je pensais à mon 20 - 40 Tamron, monté en équivalent 30 - 60 sur APS C, il doit donner de bons clichés, tout comme le 15 - 30 Sigma, discontinué, et les 17- 35 qui feront de bons équivalents 27 - 50.

gegeman

Pour ma part j'ai un zeiss 16x80.  Pas terrible. Lègère diffraction à pleine ouverture, sans parler du par soleil qu'il fau retirer même s'il n'est pas devellopé sur lobjectif car avec le flash en action ça créé une zone d'ombre sur la photo