Route du Rhum 2022 - fil ouvert

Démarré par Mlm35, Octobre 29, 2022, 09:30:12

« précédent - suivant »

Mlm35

Tout comme les gris qui sont bien présents.
malouin nature, pas naturiste

agl33

lavialle15

Toujours intéressant de se promener au milieu de ces géants des mers ... merci pour ce partage   :)
Cdlt

Mlm35

manu25

j'ai hésité à re venir à St Malo..J'aurais du..Merci

Mlm35

Citation de: manu25 le Novembre 07, 2022, 14:23:13
j'ai hésité à re venir à St Malo..J'aurais du..Merci
Depuis ce matin, c'est très calme, tu aurais raison de revenir pour de la photo.
Météo changeante annonçée pour demain par exemple, donc peut etre de belles lumieres.

Mlm35

Malheureusement, pour moi, terminé puisqu'absent jusqu'à jeudi soir.

si quelqu'un passe au départ et est équipé d'un bon teleobjectif, nous sommes preneur.

geo444

Citation de: Mlm35 le Novembre 04, 2022, 19:48:59
... Les foils par exemple... Fantastiques appendices, mais:
- Assassins: les cétacés avaient le temps il y a 30ans d'éviter un voilier qui arrivait sur eux. et si cela n'était pas le cas, le choc n'était pas assez violent pour les blesser.
Maintenant, ils ne sentent meme pas la lame qui va les decouper dans quelques secondes.
Je suis un fan de bateaux, de voile, et notamment de voile sportive. Mais, certaines évolutions récentes sont aussi problematiques.
.
Bah oui... c'est 100% " Sauvage " comme technique !...
... ça oblige à " Ignorer " que les Mers sont habitées par des Crustacés, Mammifères, Poissons, etc.  :o

Mais ouf, je ne pense pas que des Millions de Tonnes de Marchandises transiteront en " Hydrocoptère " !
... les inévitables Accidents à Répétition coûteraient une Fortune aux Assureurs !

Citation de: Mlm35 le Novembre 04, 2022, 19:48:59
Malheureusement pas eu le temps pour diverses raisons d'y repasser cette semaine, facheux car il y a eu de superbes lumieres...
.
Tu bénéficies d'un Sursis !
... finalement ils resteront jusque Mercredi ou Jeudi ? Super ça ? 

;)

Mlm35

Citation de: geo444 le Novembre 07, 2022, 22:56:17
.
Bah oui... c'est 100% " Sauvage " comme technique !...
... ça oblige à " Ignorer " que les Mers sont habitées par des Crustacés, Mammifères, Poissons, etc.  :o

Mais ouf, je ne pense pas que des Millions de Tonnes de Marchandises transiteront en " Hydrocoptère " !
... les inévitables Accidents à Répétition coûteraient une Fortune aux Assureurs !
.
Tu bénéficies d'un Sursis !
... finalement ils resteront jusque Mercredi ou Jeudi ? Super ça ? 

;)

Helas, milles fois hélas, non, absent toute la semaine. >:( :'(

Katana

Citation de: Mlm35 le Octobre 30, 2022, 08:50:15
Mais meme ceci est maintenant interdit depuis 2 editions. Là encore a cause de quelques abrutis, et d'une organisation qui veut proteger ses fesses un maximum.
Triste.

Et qui cherche à se faire un maximum d'argent. J'ai lu quelques articles ou on devine que ça ne plait pas à tout à le monde.

Mlm35

Oui, tu as raison, quelque soit le sujet, le fric est toujours la premiere raison.

Dommage de nenplus pouvoir les suivre, quand on aime ces engins, il y avait quelque chose de magique.
Et cela pouvait donner de tres beaux clichés.

Mais l'argent et la betise de quelques uns en ont decider autrement.

Mlm35

Si l'une ou l'un d'entre nous etait a guada, ce serait cool d'avoir quelques photos.
Merci.