Vic

Démarré par hetocy, Mai 08, 2023, 02:28:28

« précédent - suivant »

hetocy


pierre_restif

Salut,
Photo très plaisante, avec une grande justesse, dans le sens où tout le semble fonctionner même avec les anachronismes entre l'ambiance un peu avant-guerre et certains accessoires...
Cette photo passerait sans difficulté pour une pub pour parfum.
Cela correspond-il à la personnalité du modèle ?

hetocy

Citation de: pierre_restif le Mai 08, 2023, 07:49:21
Salut,
Photo très plaisante, avec une grande justesse, dans le sens où tout le semble fonctionner même avec les anachronismes entre l'ambiance un peu avant-guerre et certains accessoires...
Cette photo passerait sans difficulté pour une pub pour parfum.
Cela correspond-il à la personnalité du modèle ?

je n'ai rencontré Vic que lors de cette seule séance, on ne se connait donc pas très bien.

La séance n'a duré que deux heures environ, nous nous étions donné rendez-vous à la part-dieu sans idée précise et nous avons déambulé un peu au hasard aux alentours du lieu de rdv   :)

C'est un modèle Lyonnais qui, pour moi, est une des plus talentueuse que j'ai jamais eu l'occasion de photographier, elle est impressionnante et j'aimerais beaucoup refaire des photos avec elle  . ( son insta  :https://www.instagram.com/winvi.c/ )

Monsieur

Ca date un peu non ? J'ai l'impression de l'avoir déjà vue. Ou était-ce un autre modéle avec des pinces plein la chevelure ?

hetocy

Citation de: Monsieur le Mai 08, 2023, 08:19:28
Ca date un peu non ? J'ai l'impression de l'avoir déjà vue. Ou était-ce un autre modéle avec des pinces plein la chevelure ?

Oui de cet automne, je n'ai pas voulu remonter un ancien fil ( la flemme de le chercher aussi  :) )

Par exemple :




agl33

Citation de: hetocy le Mai 08, 2023, 02:28:28

Beau modèle et belle photo, bravo à vous deux

albert13

Citation de: hetocy le Mai 08, 2023, 02:28:28
Tu vois même si je suis fan qd çà "crache" au niveau N&B, là j'aurais aimé voir cette photo à la Paolo Roversi (donc plus douce) ou plus vaporeuse à la manière de la photographe qui t'inspire aussi... ;)
Comme quoi je ne suis pas systématique  ;D