Boule de poils...

Démarré par miatafan, Octobre 24, 2022, 16:16:24

« précédent - suivant »

miatafan

Peut-être un peu tard pour le calendrier des postes  ???

artubi

Belle posture.
Je trouve très intéressant le rappel de couleurs des feuilles en AP et de la mousse sur le mur avec les taches du chat.  ;)
Calendrier des postes ? Ne fait pas le modeste.  ;)
Sans vouloir faire l'indiscret, l'ambiance fait "très sud".

nanot

Sympa, il est mignon, encore mieux en faisant un pas à droite pour avoir son œil gauche....que mon avis bien sûr... :)
On sait jamais, ça je l'sais

artubi

Citation de: artubi le Octobre 24, 2022, 16:20:33
Belle posture.
Je trouve très intéressant le rappel de couleurs des feuilles en AP et de la mousse sur le mur avec les taches du chat.  ;)
Calendrier des postes ? Ne fais pas le modeste.  ;)
Sans vouloir faire l'indiscret, l'ambiance fait "très sud".

Excusez-moi.  ::)

miatafan

Merci pour votre passage et vos commentaires. Oui, c'est bien dans le Sud, à Saint-Siffret, dans le Gard.
Sinon, pour le cadrage, un pas à droite et j'avais l'arrière d'une auto bleue qu'on devine déjà derrière les feuilles.

vivaldo2

Un chat très photogénique, auquel tu rends un bel hommage !

Rami

J'aime les chats, je trouve celui-ci très sympa mais je suis désolé de ne pas vibrer pour la photo.
L'arrière-plan me gêne : trop présent, confus, n'apportant rien à la photo.
Je pense que, dans le calendrier des postes, les AP sont plus léchés, mais cette photo reste sympa et sans doute pour toi un bon souvenir que je comprends que tu aies envie de partager.
Nikonairien (ou presque)

nanot

Citation de: miatafan le Octobre 24, 2022, 18:03:53
Merci pour votre passage et vos commentaires. Oui, c'est bien dans le Sud, à Saint-Siffret, dans le Gard.
Sinon, pour le cadrage, un pas à droite et j'avais l'arrière d'une auto bleue qu'on devine déjà derrière les feuilles.

Il me semble que le chat aurait caché la voiture....? :)
On sait jamais, ça je l'sais

agl33

Citation de: miatafan le Octobre 24, 2022, 18:03:53
Dire qu'il aurait suffit de déplacer le chat sur un autre mur, nanot doit savoir faire ;-)

Belle photo telle quelle