chataigne

Démarré par Acetic man, Octobre 28, 2022, 19:13:03

« précédent - suivant »

Acetic man

j'avais envie d'intituler ce coup-ci : "ceci n'est pas une nature morte"
Mais j'aurais eu l'air de provoquer certains, et Magritte n'aurait pas aimé.
Merci pour vos avis

labat

C'est à savourer de tous les automnes encore plus que les cèpes...elle était le repas des pauvres, elle est devenue sur les marchés bon prix bon poids...j'adore cet incontournable culinaire, que ma Guenièvre me  prépare pour mon 4 heures juste derrière mon débotté..
Pour la photo je ne puis juger de la lumière...si difficile, si personnel, comme choix....mais le plaisir est de la lecture...et je t'en remercie.

macarel12

Pas fan cette fois de cette compo.désolé.

artubi

Même si on peut adorer la châtaigne, je reste sur ma faim sur ce coup, vraiment trop légère l'attraction.  ;)

vivaldi33

Le bord du support sur la gauche a été coupée avec un couteau à pain? Je pense que dans ce genre de prise de vue minimaliste il faut que rien ne soit laissé au hasard, là ça fait "bricole".
Après je ne suis pas fan de l'effet profondeur de champ réduite sur le support, je ne la garderai pas en l'état.

CRISS

Je l'aurais plus vue avec quelques feuilles dans un éclairage automnale..(bien sûr avis perso)
Ch

brunotroussier

L'idée était bonne . Mais cette pauvre chataigne  est bien seule dans ce beau decor noir. ..Il manque manifestement la bogue.
Merci du partage.
Bruno
Bruno38

Marc_Gilles

En résumé, c'est une photo qui bogue. 😂

Maagma

Je ne peux m'empêcher de comparer avec la noix, pour moi il manque le reflet.
:)
Le temps qui passe en photo.