mort subite

Démarré par macarel12, Octobre 26, 2022, 14:57:13

« précédent - suivant »

macarel12

pour le splasch ...

Crinquet80

C'est une blague  ? Quoique sur un malentendu, ça peut plaire à  quelqu'un  ?  ;D

macarel12

on peut le prendre pour une blague; quoique, il y en a bien qui accrochent des bananes à un mur  ;D

André Perier

En parlant de mort subite, Pierre Soulages vient de décéder à l'age de 102 ans et ce n'est pas une blague... :'(
Flou à lier

poc128

Citation de: André Perier le Octobre 26, 2022, 16:24:32
En parlant de mort subite, Pierre Soulages vient de décéder à l'age de 102 ans et ce n'est pas une blague... :'(

Je ne savais pas, bien triste nouvelle bien que l'ion puisse dire qu'il a eu une belle et longue vie.

Pour ce qui est de la photo ben que dire ?!!
Même pas un petit traitement pour faire ressortir les textures du sol par exemple.
;)
Take a walk on the wild side..

macarel12

Citation de: poc128 le Octobre 26, 2022, 17:59:12
Je ne savais pas, bien triste nouvelle bien que l'ion puisse dire qu'il a eu une belle et longue vie.

Pour ce qui est de la photo ben que dire ?!!
Même pas un petit traitement pour faire ressortir les textures du sol par exemple.
;)
bon c est loupé. J ai dégainé le smartphone au détour d une rue, j aurais pas du. Des fois il faut savoir s abstenir.

makhno

pour info,c'est hyper important,c'est une KARLSQUELL. :D :D :D
Paix dans le Monde

B_M

Citation de: macarel12 le Octobre 26, 2022, 18:14:49
bon c est loupé. J ai dégainé le smartphone au détour d une rue, j aurais pas du. Des fois il faut savoir s abstenir.
Il faut savoir s'abstenir. Mais savoir aussi ne pas écouter le forum ! Ce n'est que des avis perso et indicatif. Peu d'experts, si cela existe.
Pour la photo on comprend l'idée mais cela ne va pas plus loin, (à mon avis).
B_M

miatafan

Archi d'accord, sauf avec ce que j'ai souligné  ;)

tdm

Citation de: macarel12 le Octobre 26, 2022, 14:57:13
pour le splasch ...
tu as essayé c'est le principal .
l'idée n'est pas mauvaise .
je dirais peut-être un peu plus proche et sous un autre angle .

Nikon Nissoumi

Pas nécessairement mais ça réclamerait à être travaillé assez sérieusement en contraste et couleur.
Pour l'instant, et à mes yeux, c'est trop terne/neutre et la composition aurais pu être améliorée par une prise de vue véritablement verticale et non légèrement en biais comme ici, aussi.
Il n'existe pas de mauvais sujets en photographie encore faut-il arriver à les mettre en musique convenablement.

artubi

Intéressante, j'aurai pu la faire, même avec mon téléphone.
Il eût fallu être plus rigoureux avec un cadrage bien vertical sans laisser "partir" ton côté droit et ensuite travailler les micro contrastes pour lui donner de la vie.  ;)