Lumières

Démarré par miatafan, Octobre 30, 2022, 18:35:04

« précédent - suivant »

miatafan

En fin de journée, dans le Gard.

agl33

C'est un peu serré pour moi mais belle lumière effectivement

yaquinclic

Salut miatafan

J'ai un massicot à te prêter pour couper une large bande vertical à gauche.une coupe nette au ras de la p'tite fenêtre isolé pour la faire disparaitre. Cette partie du mur alourdit considérablement la perspective, sans, l'image est plus vertical, plus fière, bref elle à de la tenue.

A+ ;)

artubi

Très belle ambiance de ce début de soirée dans ce village du Gard.
Cette dominante participe bien à ce plaisir visuel.  ;)

miatafan

Merci pour votre passage et vos avis.
J'ai tenté le recadrage à la sauce yaquinclic, j'avoue que c'est pas mal  ;)
Pour le massicot, je le garde, ça peut (re) servir  ;D

artubi

À part qu'il nous manque le "fenestron", je ne vois pas l'apport de cette coupe.  :D

miatafan

Citation de: artubi le Octobre 31, 2022, 18:17:49
À part qu'il nous manque le "fenestron", je ne vois pas l'apport de cette coupe.  :D
Bah, ça enlève un peu de la masse du mur pour "équilibrer", selon yaquinclic ; c'est une question de gout, je suis très indécis, pout tout dire  :-\

artubi

Il est vrai que le forum est fait pour çà, sans être toujours d'accord sur tout.

yaquinclic

Citation de: miatafan le Octobre 31, 2022, 18:20:15
Bah, ça enlève un peu de la masse du mur pour "équilibrer", selon yaquinclic ; c'est une question de gout, je suis très indécis, pout tout dire  :-\

C'est normal miatafan, ce cadrage ne comprends pas à ta vision. Je ne vois que deux choses, alléger un peu cette masse de pierres à gauche pour ouvrir plus sur la droite.
Un autre aura une vision différente que les nôtres, alors ne te sens pas obligé.

Pour le massicot, pas de soucis j'en ai plusieurs  :D

A+ ;)

Opticien

la 1ère version me convient  - expo précise saisissant bien l'atmosphère et la sérénité locale; bravo