Erotique

Démarré par Marc_Gilles, Octobre 30, 2022, 22:15:32

« précédent - suivant »

Marc_Gilles

::)

artubi

Avec une forte dose d'imagination alors.  ;)

Crinquet80

T'as été traumatisé par le livre de Michel Tournier Vendredi ou les Limbes du Pacifique::)

Le mieux serait peut être de laisser le spectateur se faire une idée de la photo qu'il a devant les yeux ?  ;)

Marc_Gilles

Citation de: Crinquet80 le Octobre 31, 2022, 10:05:58
T'as été traumatisé par le livre de Michel Tournier Vendredi ou les Limbes du Pacifique::)

Le mieux serait peut être de laisser le spectateur se faire une idée de la photo qu'il a devant les yeux ?  ;)

Ai-je encore le droit de donner un titre à ma photo ?
Tu m'y autorises ?

Marc_Gilles

Citation de: Lebrun le Octobre 31, 2022, 10:08:00
Tracé un trait au talon dans le sol pour faire une photo ? Bof. Photo ne représentant aucun intérêt quelconque

C'est une trace de VTT, tu as vraiment un mauvais esprit.
Photo sans la présence d'un cheval, c'est sûr, la photo ne présente pas d'intérêt. mdr

ps : on dit "tracer" et non pas tracé.  ;D

Marc_Gilles

Citation de: artubi le Octobre 31, 2022, 09:58:58
Avec une forte dose d'imagination alors.  ;)

C'est cela qui est bon dans la vie, l'imagination.

Marc_Gilles

Marc_Gilles

Je pensais à couper une bande en haut pour faire presque disparaitre la partie arborée, qu'en pensez-vous ?

Crinquet80

Citation de: Marc_Gilles le Octobre 31, 2022, 10:37:37
Ai-je encore le droit de donner un titre à ma photo ?
Tu m'y autorises ?

Tu as bien sûr le droit, comme moi de te dire que c'est un titre stupide pour attirer l'attention sur ta photo dans la liste !  ???

Marc_Gilles

Citation de: Crinquet80 le Octobre 31, 2022, 17:08:38
Tu as bien sûr le droit, comme moi de te dire que c'est un titre stupide pour attirer l'attention sur ta photo dans la liste !  ???

Tu es vraiment terrible, si j'ai donné ce titre, ce n'est pas pour la raison fallacieuse que tu avances mais pour la forme des parois qui me font penser aux formes féminines.

Encore une fois, tu as manqué l'occasion de te... réfléchir un minimum. 😄

Crinquet80

Citation de: Marc_Gilles le Octobre 31, 2022, 17:11:42
Tu es vraiment terrible, si j'ai donné ce titre, ce n'est pas pour la raison fallacieuse que tu avances mais pour la forme des parois qui me font penser aux formes féminines.

Encore une fois, tu as manqué l'occasion de te... réfléchir un minimum. 😄

Toujours la même histoire, une photo pas terrible bien enrobée dans un décorum fumeux, en ça c'est une réussite !  :D

Nasu

Je ne fais pas le lien avec le titre, mais je trouve tout de même que c'est une belle photo ;)

Opticien

Citation de: Crinquet80 le Octobre 31, 2022, 17:08:38
ça a marché, puisque nous sommes / le fil !!!!
à part ça, bonne photo et ne coupons le haut !

Marc_Gilles

Citation de: Crinquet80 le Octobre 31, 2022, 17:15:16
Toujours la même histoire, une photo pas terrible bien enrobée dans un décorum fumeux, en ça c'est une réussite !  :D

Tu as raison, bravo !

JPBPhoto

Photo sans interêt, voire ridicule et titre qui se voudrait provocateur. A oublier.

Marc_Gilles

Citation de: JPBPhoto le Octobre 31, 2022, 20:13:57
Photo sans interêt, voire ridicule et titre qui se voudrait provocateur. A oublier.

Rien que ça, ce soir je pleure avant de m'endormir à cause de vous 😵😭

etsocal

Citation de: Marc_Gilles le Octobre 31, 2022, 10:43:38
Je pensais à couper une bande en haut pour faire presque disparaitre la partie arborée, qu'en pensez-vous ?

Avec bande en moins....elle risque d'être encore moins érotique. :angel:

Quitte à mettre en exergue la paréidolie je l'aurais intitulée "Gitanes" (allusion à l'effigie présente sur les paquets de cigarettes) ou Flamenca...  ;)
Michel

Marc_Gilles

Citation de: grimberg le Octobre 31, 2022, 22:19:15
Le gars poste dans le fil critique, mais ne supporte pas les critiques et se fout de la gueule du monde!
Un spécimen intéressant, un cas d'école!

A cause de vous je ne pleurerai pas ce soir. 😄

Marc_Gilles

Citation de: etsocal le Octobre 31, 2022, 22:41:39
Avec bande en moins....elle risque d'être encore moins érotique. :angel:

Quitte à mettre en exergue la paréidolie je l'aurais intitulée "Gitanes" (allusion à l'effigie présente sur les paquets de cigarettes) ou Flamenca...  ;)

Enfin quelqu'un qui me comprend 💐

tdm

Citation de: Marc_Gilles le Octobre 30, 2022, 22:15:32
::)
ce rendu n'est pas très agréable , mais c'est surtout le cadrage qui ne va pas .
ce qui t'intéresse est sans doute dans la partie basse ; pourquoi ne pas
mettre l'accent dessus ?