mers et océans (fil ouvert)

Démarré par icono, Août 26, 2015, 17:23:58

« précédent - suivant »

ChrisMrX05

Superbe palette de couleurs pastel dans la baie du Mont-Saint-Michel visaf2000 :)

Citation de: Midship le Août 23, 2025, 11:50:59Je passe en coup de vent  ;)
C'est malin, le toit c'est envolé ;D



ChrisMrX05


Midship

Merci.

Jolies vues avec une préférence pour la deuxième

M13

dx-Man - Nikon d300s d700 d850

ChrisMrX05

#5854
Merci Midship et M13 pour vos retours :)

Toujours les Maures...




agl33


labat

Je  ne veux pas tout perturber de ces prises de calme et sérénité de notre ami en vous parlant de Vagues.

labat

Fin de l'Ouragan Erin. Houle cyclonique attendue.

L'ouragan Erin s'est éteint au large mais nous envoie une houle cyclonique devant frapper la côte ce soir.
Ce matin la mer était forte déjà et sur mes deux photos en marée haut. Les plages fermées et les renforts de sac de sables et autres posés devant les immeubles...nous attendons. Les deux prises matinales je reviendrai demain matin.

labat

Houle cyclonique suite et fin.
Ce matin 8 heures, marée haute coefficient moyen. La nuit est passée sans vent violent sur la côte et l'océan ce matin est à une houle longue puissante ayant gagné en force. Disons que pour nos côtes l'hiver est bien plus menaçant dans ses tempêtes.
Nos amis touristes se sont relayés toute la journée sur le spot local, pour ceux repartant ce week end il en sera d'une fin de vacance humide...mais avec photos assurées et spectacle...!

labat

Adishatz Agour.

agl33

De biens belles images du pays basque, merci labat.  ;)

CRISS


agl33


labat

Criss ...une lumière excellente une photo vraiment très très belle.

CRISS


ElanFurtif

Plage de Foncillon, Royan

M13

Belles lumières et ambiance sur ces deux dernières images!
dx-Man - Nikon d300s d700 d850

Pomme

Citation de: ElanFurtif le Hier à 00:19:32Plage de Foncillon, Royan

Très beau clair-obscur. Le phare éclairé au loin ajoute le petit détail qui ferme l'image. Bien vu.

agl33

Citation de: Pomme le Hier à 10:24:21Très beau clair-obscur. Le phare éclairé au loin ajoute le petit détail qui ferme l'image. Bien vu.

Avis que je partage.  ;)

ElanFurtif


DOC 74

Citation de: CRISS le Août 31, 2025, 10:07:34Vestiges..


Image particulièrement intéressante ! Mais, c'est quoi ces quatre "pétouilles" dans ce beau ciel nuageux, des drones russes ou oiseaux de passage ?...  ;D

al1sth

Le vent, une énergie renouvelable
Alain Lalieu.