De Bergen à Kirkenes avec l'express côtier .

Démarré par rjte, Novembre 03, 2022, 19:11:56

« précédent - suivant »

labat

Du sable en Norvèges...Superbe cette prise, comme les autres...non ma préférée...quel bon boulot !

Clic-Clac 51

Je continue avec plaisir cette balade en ta compagnie
Amicalement Denis ;)

rjte

Encore merci à vous .... Petit retour en arrière avec une nébulosité chargée ... Il faut dire ... ça aide pour l'ambiance , en pleine lumière ... sais pas trop !

rjte


rjte


rjte


rjte


rjte


agl33


philou_m


rjte

Merci .... Pour la suite , c'est pas gagné. Mon Mac me fait des misères (blocages répétitifs) Il faudra attendre un peu...... retour de l'ordi chez le vendeur .....

rjte

Arrrrff , peut être un sursis , après avoir vidé le logiciel , et l'avoir réinstallé SANS Time Machine .... on dirait que ..... mais chut ....
On poursuit la balade ....

rjte


rjte


rjte

 .... prochaine série , retour à la neige ....

labat

Jouer la carte lumière...sur ces paysages-là cela prend une dimension très belle.

lavialle15

Toujours de belle facture ces immensités ...  :)
Cdlt

agl33

A nouveau de belles prises de vues, bravo rjte

brunotroussier

Merci pour ce voyage dépaysant dans le nord. De superbes images. J'ai retenu particulièrement celles de neige, de ciel tourmenté et de belle luminosité : 1. 19 .53 . 95 . 97 . 102 . 122 . 124.
Bruno
Bruno38

JJ22

Magnifiques photos qui me font rêver. Conditions de lumière de ouf, que tu as su saisir, bravo! J'ai parcouru tout le fil je ne crois pas avoir vu les dates du voyage. Bateau à passagers? ou privilège de bateau marmar?

rjte

Citation de: JJ22 le Novembre 28, 2022, 19:22:37
Magnifiques photos qui me font rêver. Conditions de lumière de ouf, que tu as su saisir, bravo! J'ai parcouru tout le fil je ne crois pas avoir vu les dates du voyage. Bateau à passagers? ou privilège de bateau marmar?
Merci beaucoup ! Tout simplement l'express côtier de Hurtigruten , ravitaillement jour et nuit du pays par de nombreux ports de Norvège , du nord au sud et retour . Passagers , avec possibilités de tourisme / excursions organisées pas l'équipe du bateau .
Si tu désires en voir un peu plus , cliques sur le petit globe sous l'avatar  ....

Clic-Clac 51

Encore des images qui ravissent mes pupilles
Merci de partager Robert
Amicalement Denis ;)

M13

Bravo pour toutes ces images qui nous donnent l'envie d'y aller...

Clodomire

Bonjour rjte, bonjour à tous (salut Clic-Clac !),

Très belle série, vraiment. Au-delà de la qualité technique, il y a la puissance évocatrice de ces photos. Nous sommes là en plein territoire subjectif, c'est certain, mais ces images ont fait remonter en moi une certaine nostalgie.
J'ai vécu un an en Norvège, il y a... longtemps ; je me suis un peu déplacé au cours de ce séjour et je peux attester que les photos de rjte rendent admirablement l'ambiance des côtes norvégiennes. Je n'y suis jamais retourné.
Bravo et surtout merci.

rjte

Citation de: Clodomire le Novembre 29, 2022, 17:26:02
Bonjour rjte, bonjour à tous (salut Clic-Clac !),

Très belle série, vraiment. Au-delà de la qualité technique, il y a la puissance évocatrice de ces photos. Nous sommes là en plein territoire subjectif, c'est certain, mais ces images ont fait remonter en moi une certaine nostalgie.
J'ai vécu un an en Norvège, il y a... longtemps ; je me suis un peu déplacé au cours de ce séjour et je peux attester que les photos de rjte rendent admirablement l'ambiance des côtes norvégiennes. Je n'y suis jamais retourné.
Bravo et surtout merci.
Hooo ! quel plaisir de te lire .... j'apprécie le fait d'avoir pu transmettre mes impressions du moment . Merci aussi à tous les intervenants , c'est une grande satisfaction d'être resté dans le ton de ce que j'ai admiré , ce , pendant des heures sur les coursives du bateau . Il ne fallait pas s'absenter plus de cinq minutes , à chaque minute (et parfois moins) une nouvelle prise était possible . Je ne vous parle pas de celles prisent avec le smartphone ... les repas étaient souvent interrompus pour de nouvelles photos .... Encore merci !