De Bergen à Kirkenes avec l'express côtier .

Démarré par rjte, Novembre 03, 2022, 19:11:56

« précédent - suivant »

rjte

Préparez les doudounes , bonnets et les sous-gants  fins , cette série nous transporte le plus au nord de la Norvège . De Honningsvag à Kirkenes .....

rjte

 ... un peu de lumière différente ...

rjte


rjte


rjte


rjte

 ... près des côtes ...

rjte

... très près des côtes ... c'est un peu hostile ...

rjte

 .... besoin de soleil et de lumières .... pour la prochaine série , on y retournera !

M13

Je suis toujours du voyage...
Encore merci pour le partage d'images qui nous font rêver!

agl33

Superbe mise à jour même si j'ai une préférence pour la chaleur. ;-)

rjte

Merci !!! Je ne savais pas où la mettre celle-ci .... à Stamsund , j'étais sur le quai , dans mes rêveries , quand un coup de sirène me ramène à la réalité .... ce coup de sirène .... pourquoi .... oupsss c'est pour moi , pas fier le Robertjte .....  ::) :P

rjte

 ... Série nuageuse ...

rjte

 ... les quatre suivantes sont un exemple de pdv possibles à chaque minute ou moins ....

rjte


rjte


rjte

#165
 ... Arrrrghhhh  la page est tournée , dommage pour le suivi ! reprendre , éventuellement , la page précédente ...

rjte


rjte


rjte

 ... encore une série dans les temps très proches  ....

rjte


rjte

 .... à suivre .... avec "normalement"  un peu de neige  8)

agl33


Jean-Paul B.

Vraiment superbe, tout ça.
Les différences d'ambiances sont impressionnantes.
Dès qu'il y a un éclat de lumière, que c'est beau !

rjte

Merci beaucoup ! j'ai l'impression d'avoir été un peu léger sur les hautes lumières ... Tout en sachant que la compression n'arrange rien ... M'enfin entre mes prises 100% et ce fil .... mieux vaut se promener sur la page Flickr correspondante (toujours le petit globe sous l'avatar) Prendre tout l'écran (sur Mac) et agrandir en haut à droite sur l'image .... évidement pour ceux qui n'ont pas etc ...  :-\ :-*

lavialle15

Merci pour le partage de ce bien agréable voyage ...  :)
De magnifiques images !!
Cdlt