Sabine

Démarré par cflorent, Décembre 13, 2022, 14:08:10

« précédent - suivant »

cflorent

Bonjour. Je débute en studio.

alik

Bon début, mais deux petites remarques:
1) Un peu trop sombre.
2) Les jambes ne sont pas très bien rendues: celle de gauche, donc au fond de l'image, est trop floue ou bougée.

cflorent

Citation de: alik le Décembre 13, 2022, 16:07:06
Bon début, mais deux petites remarques:
1) Un peu trop sombre.
2) Les jambes ne sont pas très bien rendues: celle de gauche, donc au fond de l'image, est trop floue ou bougée.

Ok,merci pour ta réponse. Je vais tenter de corriger.

frmfrm

Ah oui, comme alik, j'ai un peu l'impression que tu as oublié de régler ta facture d'électricité.  Le bas est assez spécial aussi. Avec ce flou rajouté et ce détourage à l'emporte pièce, j'ai l'impression qu'on est le 1er avril ;-)

Une tentative de modif à l'arrache si ce n'est po le cas :

Monsieur

Beaucoup de choses ne vont pas.

Trop sombre et gris

Il faut reprendre voir supprimer ce lissage de peau.
C'est pour moi complétement raté.

La posture est peu avantageuse pour le sujet.

Le détourage

cflorent

Citation de: Monsieur le Décembre 13, 2022, 16:57:53
Beaucoup de choses ne vont pas.

Trop sombre et gris

Il faut reprendre voir supprimer ce lissage de peau.
C'est pour moi complétement raté.

La posture est peu avantageuse pour le sujet.

Le détourage
désolé,pas de détourage pas de lissage de peau.Ta photo c'est un exemple ?

Crinquet80

Le moins que l on puisse dire, c'est que la personne ne semble pas à l' aise !

cflorent

Citation de: frmfrm le Décembre 13, 2022, 16:49:32
Ah oui, comme alik, j'ai un peu l'impression que tu as oublié de régler ta facture d'électricité.  Le bas est assez spécial aussi. Avec ce flou rajouté et ce détourage à l'emporte pièce, j'ai l'impression qu'on est le 1er avril ;-)

Une tentative de modif à l'arrache si ce n'est po le cas :

Ton exemple de retouche est impressionnant !!!?

frmfrm