Retour à l'embarcadère

Démarré par Verso92, Novembre 11, 2022, 12:35:55

« précédent - suivant »

Verso92

fraoul

L'idée est intéressante mais la réalisation me laisse sur ma faim  ;)

Verso92

Citation de: fraoul le Novembre 11, 2022, 13:53:43
L'idée est intéressante mais la réalisation me laisse sur ma faim  ;)

Tu peux développer un peu, si tu veux...  ;-)

fraoul

Citation de: Verso92 le Novembre 11, 2022, 14:36:07
Tu peux développer un peu, si tu veux...  ;-)

Pas simple à expliciter... Je pense que ce qui me gène c'est le déséquilibre entre les trucs très flous qui semblent très proches, au premier plan, mais dont on a du mal à dire ce que c'est, l'enseigne et la trainée rouge très nettes et plus à distance, puis à nouveau ce point en haut très flou et qui semble loin, et enfin le grand espace noir inoccupé au centre haut. Je trouve que l'harmonie globale n'y est pas, mais ce n'est que ma perception très personnelle.

Verso92

Citation de: fraoul le Novembre 11, 2022, 15:33:16
Pas simple à expliciter... Je pense que ce qui me gène c'est le déséquilibre entre les trucs très flous qui semblent très proches, au premier plan, mais dont on a du mal à dire ce que c'est, l'enseigne et la trainée rouge très nettes et plus à distance, puis à nouveau ce point en haut très flou et qui semble loin, et enfin le grand espace noir inoccupé au centre haut. Je trouve que l'harmonie globale n'y est pas, mais ce n'est que ma perception très personnelle.

Il y a un mélange entre l'extérieur (net) et les reflets de l'intérieur du bateau mouche (flous). J'ai essayé de jouer sur cette ambivalence. Est-ce réussi ? je ne sais rien...

Merci d'avoir explicité ton ressenti, fraoul.

;-)