Problème d'affichage écran k3iii

Démarré par Boeuf, Novembre 13, 2022, 10:02:18

« précédent - suivant »

Boeuf

Bonjour à tous,
J'ai un problème chronique sur mon k3iii, j'hésite à le mettre en sav.
L'écran principal reste noir lorsque j'appuie sur lecture, info ou menu. Il fonctionne correctement avec la croix du ok. Ce problème revient régulièrement, ça fonctionne bien la plupart du temps mais quand ça ne fonctionnent c'est embêtant.
Ce n'est un problème de carte sd. Ni de mise à jour, j'étais sur la 1.41, là sur la 1.60 et c'est pareil.
Merci pour vos retours.

Francis1958

j'ai constaté ça récemment à une seule reprise, j'ai dû enlever et remettre la batterie pour relancer...

Boeuf

Ça me fesait ça au début aussi. Je l'ai depuis presque 1 an. Puis c'est devenu récurrent quoique rare et là, très embêtant. Il part en sav, on verra si qu'ils y feront. Mon vendeur pense à un problème de mape électronique. Et que vu le prix du boîtier, ils devraient changer le composant. Bon il a un peu d'usure, le noir du prisme tient mal, c'est moins charmant qu'un MX ou autre cuivré en dessus m'enfin bon il a son charme de barroudaur. Ce serait bien que le boîtier ne fasse pas comme si tout allait bien une fois chez eux... Après bon s'il change le boîtier pour ça, ça craint un peu niveau écologie et longévité de l'appareil...