Garlic, c'est chic !

Démarré par Acetic man, Novembre 13, 2022, 10:03:31

« précédent - suivant »

Acetic man

Pour l'haleine, faut voir...
Merci pour vos avis

artubi

Pour l'ail, faut être deux.  :D
Cette gousse a dépassée le point d'équilibre de non retour.
De part sa structure, elle n'a pas les matières esthétiquement suffisantes par rapport à tes autres présentations.

Acetic man

Citation de: artubi le Novembre 13, 2022, 10:21:38
Pour l'ail, faut être deux.  :D
Cette gousse a dépassée le point d'équilibre de non retour.
De part sa structure, elle n'a pas les matières esthétiquement suffisantes par rapport à tes autres présentations.

Tu m'expliques ce que c'est ça ?  ;D
Moi je la trouve belle cette gousse. A moins que de n'avoir que des sujets aseptisés, parfaits, lisses, propres....

Pour la bascule déjà en cours, comme dit je ne sais plus où ni à qui, il peut y avoir une gradation dans une série sur l'équilibre. Celle-ci pourrait être vers la fin.

Crinquet80

Une tresse d'ail esthétiquement, c'est mieux !

JacqDjo

J'aime beaucoup toute ta série.
L'équilibre ici, n'est pas rationnel,,, mais faut oser.

artubi

Citation de: Acetic man le Novembre 13, 2022, 10:54:48
Tu m'expliques ce que c'est ça ?  ;D
Moi je la trouve belle cette gousse. A moins que de n'avoir que des sujets aseptisés, parfaits, lisses, propres....

Pour la bascule déjà en cours, comme dit je ne sais plus où ni à qui, il peut y avoir une gradation dans une série sur l'équilibre. Celle-ci pourrait être vers la fin.

Cette gousse ne présente aucune surface susceptible de rendre une matière agréable à regarder, trop lisse.
C'est bon là ?  ;D

Acetic man

Citation de: artubi le Novembre 13, 2022, 11:35:13
Cette gousse ne présente aucune surface susceptible de rendre une matière agréable à regarder, trop lisse.
C'est bon là ?  ;D

oui t'as tout bon. C'est dimanche... :)

Acetic man

Citation de: Osef le Novembre 13, 2022, 11:34:47
De mon coté, et pour presque toute la série que j'ai suivi, l'idée de l'équilibre ne m'impressionne m'emballe pas du tout vu les logiciels et la simplicité de faire ce qu'on veut en 2022. Ici même sans moyen j'imagine la pierre support à 45˚, l'ail posé en haut, et rotation de la photo ou de l'apn.

J'ai vague souvenir d'une photo (une pub?) de brochette de légumes où les morceaux de légume flottaient en l'air (sur un fil effacé en PT), c'était je crois plus élaboré, plus colorée, plus abouti.

Ici, c'est net, clean et soigné, beau travail, mais il (me) manque l'étincelle. Je ne suis pas passionné par une telle suite, ici un ail, ici un piment, ici un citron...
Mais il faut de tout ;)

Je me suis aussi demandé quels sont tes doutes sur toutes ces propositions ?

Oui...

Si tu savais ! Je ne dors pas toutes mes nuits !

Acetic man

Citation de: Osef le Novembre 13, 2022, 12:22:18
ah

Ben oui ... t'es pas psychanaliste en plus, si ?  :)
Rassure toi, je vais bien.

Acetic man