Il était une fois une ville 1

Démarré par SJean, Novembre 13, 2022, 09:08:23

« précédent - suivant »

SJean

La horde mongole est passée ....

SJean

André Perier

La 1 pour moi, belle lumière et ambiance
Flou à lier

artubi

Je prends les deux avec une préférence pour la 1, la lumière fait bien son travail.
Pour avoir fait cette région au temps de l'argentique, c'est une partie du monde extraordinaire.

SJean

Merci pour vos avis ! Le ciel qui se couvrait était en effet un élément de dramatisation de la vue de cette ville de terre crue qui fut un temps capitale d'un petit royaume .
Pour ceux qui souhaitent se situer , il s'agit de la ville de Jiaohe , dans la dépresssion de Turfan ( on est donc en-dessous du niveau de la mer ) et il n'y pleut pratiquement jamais selon la population , mais , pour une fois , il a plu !  :D

lavialle15

Belle lumière sur ces ruines somptueuses ...  ;)
Cdlt

Rami

Sur la 1, j'aime beaucoup le "Sphinx" à gauche qui regarde les remparts.
Nikonairien (ou presque)

macarel12

La 1 pour la lumière et le côté science fiction planète abandonnée.

Clic-Clac 51

Un gros plus pour la première
Joli lieu et belle lumière saisie
Bien vu
Denis ;)

SJean

Merci à tous et content que l'ambiance ait pu vous plaire . Les ruines permettent rarement de quoi se sentir inspiré mais parfois on a la chance , comme ici , d'avoir des conditions météo qui nous sortent de la routine .

labat

C'est vraiment bon, aucune préférence sur ce travail très bien mené...bonne lecture.

agl33

natron02

salamander

La première est très belle

Après, quelque chose me dérange dans le traitement, mais je suis incapable de dire exactement quoi....

J'y reviendrai.
Attention, parfois la mémoire fait des faux.