l'herbier du marais.

Démarré par labat, Novembre 12, 2022, 11:52:08

« précédent - suivant »

labat

Pour avis éventuel car elle me plait...je me méfie terriblement de moi à présent !

le Dab

Namasté

J'aime bien.  Par contre, je la trouve un poil serrée.
A voir

labat

Argh ...! ça passe ou pas....comme quand tu fais la marche arrière au centimètre près avec la remorque l'engin sur la remorque derrière la fourgonnette frôlant la gouttière de la maison...si ça passe pas tu  dois refaire toute la gouttière....
Et là elle passe juste ou pas ? je l'aime et me manquerai d'après moi entre la gouttière et mon engin un "chouilla"....si ça passe pas ça passe pas que me console Guenièvre me disant qu'il ne faut pas me mettre martel en tête...!
Merci de ton coms...

agl33

Dommage la coupe en haut pour moi  ;)

Clic-Clac 51

Oui, oui...manque un peu de haut
Je l'aurais bien vu sur fond blanc et les tons sombres plus marqués
Denis ;)

labat

Merci de vos coms ...ça passe pas je la laisse.

Jorel

Il y a de "l'idée" créative dans cette image mais malgré un potentiel de départ le cadrage reste trop serré pour faire vivre une émotion particulière , voir singulière. Cependant il faut garder à l'esprit que l'effet "explosion" est bien senti et qu'il faut peut de chose pour lui garantir une "waou" - Une recherche sur la lumière (contraste et fond blanc par exemple) peut avantager agréablement cette image.

Petit conseil sur le premier plan... si je peux me permettre...

Une précision accrue et une ouverture plus grande aurait certainement adouci un peu plus l'effet entre les plans hors zone de mise au point. Bonne continuation à vous et bravo pour la tentative en créativité.

Philip

labat

Citation de: Jorel le Novembre 14, 2022, 21:04:59
Il y a de "l'idée" créative dans cette image mais malgré un potentiel de départ le cadrage reste trop serré pour faire vivre une émotion particulière , voir singulière. Cependant il faut garder à l'esprit que l'effet "explosion" est bien senti et qu'il faut peut de chose pour lui garantir une "waou" - Une recherche sur la lumière (contraste et fond blanc par exemple) peut avantager agréablement cette image.

Petit conseil sur le premier plan... si je peux me permettre...

Une précision accrue et une ouverture plus grande aurait certainement adouci un peu plus l'effet entre les plans hors zone de mise au point. Bonne continuation à vous et bravo pour la tentative en créativité.

Philip
OK merci, j'aurai dû  ouvrir un peu je suis F8 soit réglé pour le paysage à cet instant...pour le reste OK aussi merci de ton passage.