nan, j'veux pô crever 2

Démarré par tkosak, Novembre 13, 2022, 14:07:24

« précédent - suivant »

tkosak

Clic-Clac 51

Il me semble ressentir de la plongée qui écrase le sujet a mes yeux
P't être assombrir le bas de l'image pour ne garder la luminosité que sur le sujet
Denis ;)

tkosak

Merci pour ton avis. Je vais tenter de jouer avec la luminosité du sol, mais je pense avoir peu de marge, pour que la limite lumière/ombre sur la pierre reste crédible. En tout cas c'est une piste.

Clic-Clac 51

je me permets de te faire une proposition
Denis ;)

tkosak

Citation de: Clic-Clac 51 le Novembre 15, 2022, 10:25:52
je me permets de te faire une proposition
Denis ;)
Assombrissement de la bande du bas, en effet, c'est utile et efficace. Merci pour la proposition!
(ne suis pas chez moi durant quelques jours, donc pas accès à mes fichiers et logiciels, accès internet erratique...)

labat

Tout de même une photo très très difficile à sortir...les lumières délaissent toute complicité, le sujet est là,  mais il n'est servi que par le photographe qui n' a pas les points d'appui suffisants....Je ne sais pas.

tkosak

Citation de: labat le Novembre 15, 2022, 12:52:12
Tout de même une photo très très difficile à sortir...les lumières délaissent toute complicité, le sujet est là,  mais il n'est servi que par le photographe qui n' a pas les points d'appui suffisants....Je ne sais pas.
Pourrais-tu développer ta pensée sur ce qui ne va pas (ou pourrait aller mieux...)? C'est vrai que sur cette image mes points d'appui, c'est mes deux pieds, et pas d'autres points d'appui possibles dans les environs immédiats  ;)