Marche Novégienne...

Démarré par labat, Novembre 18, 2022, 13:05:39

« précédent - suivant »

labat

...le nombre ...le nombre de pratiquants est énorme, alors même que l'usage des bâtons porterait nuisance à l'équilibre du bassin...!
(Pour me venger de mon baba au rhum).

labat

Pour DENIS, j'ai conservé les teintes pastel...

JPBPhoto

Mais enfin, le bassin d'Arcachon n'a pas besoin de bâtons pour garder l'équilibre.

artubi

Et toujours avec la même élégance.

labat

De l'utilisation d'un "outil" comme le forum, tu cliques sur vues associés et tu vois le travail fait sur ce type de photos, tu vois la même avec short bleu, c'est une démarche photographique qui ne tient pas d'une bienséance ou autre...bon enfin je suis désolé de t'avoir froissé. J'aime faire de la photo ou essayer de le faire.

Crinquet80

Le catalogue du forum Critique contient de sacrés perles en ce moment  qui, si elles étaient réunies dans une galerie, feraient fuir de nombreux spectateurs !  ???

Nasu

artubi

Citation de: labat le Novembre 18, 2022, 15:51:35
De l'utilisation d'un "outil" comme le forum, tu cliques sur vues associés et tu vois le travail fait sur ce type de photos, tu vois la même avec short bleu, c'est une démarche photographique qui ne tient pas d'une bienséance ou autre...bon enfin je suis désolé de t'avoir froissé. J'aime faire de la photo ou essayer de le faire.

Je ne sais pas si tu me réponds, comme je n'ai pas été cité, peu importe.
Je ne suis pas du tout froissé, c'est simplement ce type de sujet que tu nous as présenté ici plusieurs fois que je trouve puéril.
Tu fais de la photo comme tu l'entends, je ne critique que ce que je vois.

labat

Citation de: artubi le Novembre 18, 2022, 17:23:15
Je ne sais pas si tu me réponds, comme je n'ai pas été cité, peu importe.
Je ne suis pas du tout froissé, c'est simplement ce type de sujet que tu nous as présenté ici plusieurs fois que je trouve puéril.
Tu fais de la photo comme tu l'entends, je ne critique que ce que je vois.
mais je vous comprends, et vous remercie de votre passage, dont je demeure obligé...

labat

Citation de: Nasu le Novembre 18, 2022, 16:52:28
Ta photo est fort dégradée :(
Je te remercie de me signaler mes manquements en travail sur la qualité prise. Je suis avec un appareil  qui me permet peu d'écart peu de latitude sur la lumière tant à la prise qu'en PT...je demande qui plus est en PT de gros efforts lumières à mes prises.
Donc bien qu'il n'en soit que d'une photo...parvenir à bien la "trousser" comme désiré...est bien entendu la finalité.
Le coup d'oeil extérieur comme le tien est indispensable tu le sais donc merci de ton com. Bonne journée.