tête blanche

Démarré par Acetic man, Novembre 18, 2022, 12:20:21

« précédent - suivant »

Acetic man

Mercis pour vos avis aillés

agl33

J'aime beaucoup celle-là

artubi

Le fond est bien beau et cette tête aussi.
J'aurai bien aimé une PdC un peu plus grande pour profiter pleinement de la structure de cette tête.

egtegt²

Je me demande si un petit peu plus serré ne serait pas mieux pour profiter de la texture sur l'ail, mais c'est une réussite en tout cas, ça donnerait envie d'essayer d'en faire autant :)

RG1945

un soupçon d'érotisme? une tête d'ail assise nonchalamment sur un haut tabouret.
mais toujours de belles images
Amicalement  Roger

Acetic man

Citation de: RG1945 le Novembre 18, 2022, 14:10:52
un soupçon d'érotisme? une tête d'ail assise nonchalamment sur un haut tabouret.
mais toujours de belles images

En cherchant bien (mais alors en insistant) on peut en effet y deviner une paire de fesses.
Malheureusement (ou pas...) ce n'était pas mon intention.  ;D

Acetic man

Citation de: egtegt² le Novembre 18, 2022, 13:56:09
Je me demande si un petit peu plus serré ne serait pas mieux pour profiter de la texture sur l'ail, mais c'est une réussite en tout cas, ça donnerait envie d'essayer d'en faire autant :)

Plus serré ?
Je viens de regarder rapidement, et je reste sur ce cadrage-ci.

Merci pour ton retour

Nikon Nissoumi

Pas mal du tout, j'aime cette gestion de la lumière.

Acetic man

Citation de: Nikon Nissoumi le Novembre 18, 2022, 23:59:24
Pas mal du tout, j'aime cette gestion de la lumière.

Merci.
Dans cette série, les difficultés de composition sont moindres, et donc presque tout repose sur cette gestion de la lumière.
Je vais tenté malgré tout, comme proposé, d'accentuer les ombres sur la partie gauche. A priori je pense que cela sera bénéfique.
Je verrai.

salamander

Je pense aussi que tu peux modeler un peu plus la tête en jouant sur les ombres.

Bonne suite
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

labat

J'aime ce travail et "noircir" un peu plus ce fond, à peine...je ne sais mais j'aime.
Puis elle ramène à ce plaisir de la frottée de gousse sur une croute de pain finement huilée...mon dieu que du bonheur !

Sans conteste une excellente photo pour moi.

Acetic man

Citation de: labat le Novembre 19, 2022, 09:04:02
J'aime ce travail et "noircir" un peu plus ce fond, à peine...je ne sais mais j'aime.

Les fonds de cette série sont d'origine plus sombres. Je me force un peu pour publier ici de les éclaircir pour qu'ils soient visibles, mais pas trop, mais qu'accentuer même..  ;)
Le juge de paix viendra quand il y aura impression sur papier.