Dans sa toile.

Démarré par nanot, Novembre 15, 2022, 17:16:29

« précédent - suivant »

nanot

....?  :)
On sait jamais, ça je l'sais

sigma

Trés belle Epeire diadème.
Nikon D300 et D7100

ViB

Clic-Clac 51

Il me semble que cette épeire ait trop pris la lumière...c'est du moins ce que je ressens a mon écran
Je me demande également ,si, la tête et son regard ne manquent pas d'un peu de présence
Et troisième point qui me chagrine...cet arrière-plan qui est barré par de nombreuses lignes de démarcation
Désolé nanot...mais pas convaincu par celle-ci
Denis ;)

nanot

labat

Je ne sais pas critiquer ce boulot Nanot...il m'est tellement étranger. J'aime tout de même le regarder.

nanot

Citation de: labat le Novembre 17, 2022, 13:04:12
Je ne sais pas critiquer ce boulot Nanot...il m'est tellement étranger. J'aime tout de même le regarder.

Tu devrais t'y mettre y'a de quoi faire..... :)

labat

Citation de: nanot le Novembre 17, 2022, 16:34:34
Tu devrais t'y mettre y'a de quoi faire..... :)
Je n'en aurai jamais la patience...mais je laisse venir...

Jorel

Je rejoins Denis dans sa "critique" et je pense aussi que la profondeur de champ trop limitée sur les pattes oblitère le contraste désiré pour bien isoler le sujet sur ce fond un peu trop structuré pour moi... De plus la lumière est ici mal appréhendée en terme de mesure. Bonne continuation à vous

Philip

nanot

Citation de: Jorel le Novembre 17, 2022, 20:38:53
Je rejoins Denis dans sa "critique" et je pense aussi que la profondeur de champ trop limitée sur les pattes oblitère le contraste désiré pour bien isoler le sujet sur ce fond un peu trop structuré pour moi... De plus la lumière est ici mal appréhendée en terme de mesure. Bonne continuation à vous

Philip

Merci de ton commentaire, je regrette aussi la PdC un peu courte et l'AP trop présent..... :)