Il y a PhotoZoom Classic 8 de chez BenVista qui selon le site fait des agrandissement exceptionnels alors que pour PhotoZoom Pro toujours chez BenVista les agrandissements sont parfaits. Le premier et à 60 € et le second à 159 €.
Finalement GigaPixel n'est pas si cher que ça.
Il y a peu j'ai reçu une offre, de ashampoo, valable jusqu'à ce soir je crois, où il y avait la version 7 de Photo Zoom à 19.99€.
Certes ce n'est pas la dernière, mais cela peut peut être suffire, ou dans un 2eme temps, être une porte d'entrée pour avoir par la suite la Mise à jour de PhotoZoom Pro 8
"Mise à niveau depuis une version quelconque de PhotoZoom" à 69€ au lieu de 159 sur le site de BenVista
Pour ma part, le calcul a été vite fait, intéressé, après essais, par Sharpen Ai
ET Denoise Ai tous deux à 60€ , le gap avec la suite complète devenait si réduit qu'il aurait été dommage de s'en passer !
Je n'aurai pas dit la même chose si je ne m'étais contenté que d'un seul logiciel.
Reste que ce n'est pas donné quand même !
....Mais pas plus cher que la mise à jour de DxO Photolab 2 vers DxO photolab 6 à 10€ près !