un autre...

Démarré par Acetic man, Novembre 20, 2022, 12:19:41

« précédent - suivant »

Acetic man

merci pour vos conseils d'amélioration

Lionel-b

Sur cette photo le seul truc qui cloche (encore + que sur ton autre post) c'est la peau du modèle. Ici on à plus aucune texture de peau, on dirait un modèle en cire.
qu'est ce que tu appliques au développement?

Acetic man

Citation de: Lionel-b le Novembre 20, 2022, 12:49:15
Sur cette photo le seul truc qui cloche (encore + que sur ton autre post) c'est la peau du modèle. Ici on à plus aucune texture de peau, on dirait un modèle en cire.
qu'est ce que tu appliques au développement?

Argh ! ma hantise ça justement.
C'est que ça ne se maitrise pas aussi facilement la SF (ou le ?) quand on est un newbie !
D'autant qu'entre l'aspect sur PS et le rendu ici, il y a un petit monde.

Allez un autre essai :

alik

Moi aussi j'ai été surpris par le rendu de la peau. C'est la première chose que j'ai remarquée. Serait-il possible de voir la photo d'origine sans aucun post-traitement?

Acetic man

Citation de: alik le Novembre 20, 2022, 17:02:50
Moi aussi j'ai été surpris par le rendu de la peau. C'est la première chose que j'ai remarquée. Serait-il possible de voir la photo d'origine sans aucun post-traitement?

Le modèle dit : "C'est un non catégorique " !

Eryk

Beaux débuts en tout cas.

Belle V2.

Je trouve juste la lumière un peu dure... Enfin, ce n'est que mon ressenti de néophyte...

vivaldi33

Citation de: Acetic man le Novembre 20, 2022, 17:36:15
Le modèle dit : "C'est un non catégorique " !
Je suis navré mais je n'arrive pas à aller au-delà de ce traitement de peau, c'est à reprendre de toute urgence. Je suis étonné que le modèle s'y retrouve avec ce rendu.

fraoul

La lumière est douce, mais comme les voisins je trouve que le rendu de la peau est très particulier, et c'est la même chose pour le chemisier (il y a une zone assez bizarrement claire en bas à gauche). J'aurais peut-être évité de couper l'épaule gauche. Aussi, je trouve que la position de la tête fait que le cou est un peut trop présent. Mais bon, je ne maitrise pas les canons du portrait donc mon avis vaut ce qu'il vaut...

Col Hanzaplast

Citation de: Acetic man le Novembre 20, 2022, 17:36:15Le modèle dit : "C'est un non catégorique " !

Changez de modèle !

Acetic man