Un maure...

Démarré par natron02, Novembre 23, 2022, 09:58:10

« précédent - suivant »

natron02

... bien vivant.

Crinquet80

Tenir des propos aussi limites sur la personne photographiée dans le fil : Adam https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,331674.0.html  et venir poster une nouvelle photo en attente d'avis des forumeurs, même pas en rêve !  ???

Acetic man

Citation de: Crinquet80 le Novembre 23, 2022, 10:11:52
Tenir des propos aussi limites sur la personne photographiée dans le fil : Adam https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,331674.0.html  et venir poster une nouvelle photo en attente d'avis des forumeurs, même pas en rêve !  ???

Si tu formes un club, on est déjà deux.

agl33

egtegt²

C'est vrai que c'est étonnant que tu aies peur d'un jeune rasé et pas d'un maure probablement islamiste comme celui-ci  ;D

Cela dit, en toute honnêteté je trouve cette photo assez banale, la lumière est dure, il n'y a pas vraiment de composition, juste un cadrage très serré, et le sujet n'est pas assez inhabituel pour justifier la photo.

labat

Je le trouve aussi trop serré. sinon bonne prise sous une lumière qui semblait peu évidente à gérer.

tdm

Citation de: natron02 le Novembre 23, 2022, 09:58:10
... bien vivant.
l'expression du sujet est bonne , assez captivante .
mais pas fan de ce cadrage avec ce regard centré , ni du traitement .
aussi l'arrière plan n'est pas très opportun .

natron02

Merci pour vos avis.

Le cadrage serré me semble convenir assez bien à cette photo mais peut-être ai-je tort ?

Je n'ai pas dit que j'avais peur du modèle, j'ai simplement dit que je n'aimerais pas trop le croiser au coin d'un bois par une nuit de pleine lune, vu son "look" un peu inquiétant. Ceci dit, c'est peut-être une personne tout à fait charmante.

tdm

Citation de: natron02 le Novembre 23, 2022, 11:36:33
Merci pour vos avis.

Le cadrage serré me semble convenir assez bien à cette photo mais peut-être ai-je tort ?

Je n'ai pas dit que j'avais peur du modèle, j'ai simplement dit que je n'aimerais pas trop le croiser au coin d'un bois par une nuit de pleine lune, vu son "look" un peu inquiétant. Ceci dit, c'est peut-être une personne tout à fait charmante.
ce cadrage n'est pas nul , et le format carré amène le lecteur vers le centre ; donc le regard du sujet .
mais en l'occurrence , je verrais mieux un format vertical pour avoir davantage le buste ; quitte à couper un peu son couvre-chef .
question de goût ; faire le bon choix à l'instant T n'est pas simple .
si ce cadrage te convient , c'est ce qui compte .
le plus gênant ici reste l'arrière plan , et le traitement .