Nouvelles fonction masquages de Lightroom

Démarré par Goyavier, Novembre 22, 2022, 20:00:35

« précédent - suivant »

Goyavier

Bonjour,
Ces derniers temps, j'ai utilisé la nouvelle version de Lightroom avec les masques créés par l'IA. Tout a bien fonctionné, (on ne parle pas de la précision des masques à améliorer)... Depuis deux jours, la fonction détection du ciel ne marche plus, un avertissement "Aucun ciel détecté" apparaît sur les nouvelles images ( avec ciel bien entendu), la fonction arrière plan indique une sélection sur une ancienne image? ainsi que celle du sujet en inversé. la détection des personnes ne semble pas fonctionné correctement. seuls les modules; pinceau, dégradé linéaire, dégradé radial et masques de gamme fonctionnent.
Je suppose que j'ai enregistré un "préréglage" que je n'arrive pas à enlever... j'ai réinitialisé les préférences... Quelqu'un peut-il m'aider? Merci à ceux qui voudront bien me répondre. Goyavier

MFloyd

Déjà voir si tu as la dernière version. Te déconnecter du cloud d'Adobe. Te déconnecter de Lr, redémarrer l'ordi, te connecter au cloud Adobe, puis Lr. Et vois si ça solutionne ton problème.
(cliquez ev. sur l'image)